Crashday Redline Edition Télécharger (v1.5.41.10)


Crashday Redline Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Crashday Redline Edition est sorti le 10 août 2017

À propos du jeu

Plus vite. Plus de destruction. Plus amusant que jamais ! Le jeu de course d’arcade le plus bourré d’action est de retour sur Steam dans une édition entièrement remasterisée ! Créé par les développeurs originaux du jeu de course PC Crashday 2006, nous sommes fiers de présenter la réédition officielle du jeu : Crashday : Redline Edition ! Crashday: Redline Edition est le jeu de course d’arcade multijoueur aux possibilités presque illimitées ! course. Détruire. Tirer. brisé. Sept modes de jeu. Combattez en ligne et hors ligne. Dans les rues et dans les arènes. Créez et partagez vos propres pistes. Profitez de mods, de pistes et de voitures créés par les utilisateurs du Steam Workshop. Jouez au jeu comme vous l’aimez. Aujourd’hui, il n’y a pas de règles. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

  • Sept modes de jeu : Profitez d’une variété de styles de jeu comme Wrecking Match, Stunt Show ou Race ainsi que des classiques uniques de Crashday comme Hold The Flag, Pass The Bomb ou Bomb Run. Participez seul ou en équipe.
  • Éditeur de piste : créez et partagez vos propres pistes folles avec l’éditeur de piste intégré. Choisissez parmi plus de 150 blocs de construction, y compris des rampes folles, des tire-bouchons diaboliques, des terrains hors route et plus encore.
  • Modding : personnalisez le jeu comme il se doit ! Téléchargez et jouez à des mods, des voitures, des pistes et plus encore depuis le nouvel atelier Steam intégré, ou créez les vôtres avec le SDK Crashday. Nouveau : le gameplay modifié est désormais entièrement compatible en ligne !

Comment télécharger et installer Crashday Redline Edition

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois l’édition Crashday Redline téléchargée, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Crashday Redline Edition » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Crashday Redline Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de l’édition Crashday Redline

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Crashday Redline Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 32 bits ou supérieur
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E6600
  • Mémoire: 1 Go de mémoire
  • Graphique: NVIDIA GeForce 8800GT
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 600 Mo d’espace disque disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like