Crash Drive 3 Télécharger (v5218.2)


Crash Drive 3 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Crash Drive 3 est sorti le 8 juillet 2021

À propos du jeu

Êtes-vous prêt pour LE terrain de jeu de l’auto-stunting ? Vivez un plaisir incroyable dans ce jeu d’itinérance gratuit multi-plateforme et multijoueur ! Conduisez des camions monstres, des chars et des véhicules plus impressionnants à travers un immense monde ouvert. Montez en niveau, participez à des événements, gagnez de l’argent, débloquez de nouvelles voitures et découvrez des secrets…. Crash Drive est de retour ! Détruire un gigantesque ballon de plage, attraper des voleurs en tant qu’officier de police ou voler la couronne royale, ce ne sont que quelques exemples des 10 événements de jeu amusants que ce jeu a à offrir. Participez à ces événements compétitifs aléatoires, battez vos adversaires pour le plus d’argent et achetez de superbes nouvelles voitures ou des personnalisations. En utilisant des boosts nitro, vous augmentez la capacité nitro de la voiture en roulant à vitesse de pointe, augmentez sa vitesse de pointe… commencez-vous la dérive ? « Maximiser » toutes les statistiques d’une voiture augmentera votre niveau de joueur, vous permettant d’acheter de nouvelles voitures ou des personnalisations. Collectionnez plus de 50 véhicules et personnalisez votre voiture avec des antennes géniales, des boosters et des plaques d’immatriculation uniques avec votre nom dans le jeu. Atteignez le niveau de joueur maximum pour gagner en prestige et montrer qui est le vrai patron de Crash Drive 3 ! Voiture en or massif, ça vous tente ? Vers la lune et retour ! Conduisez librement et explorez le monde ouvert illimité et varié en toute tranquillité. Envolez-vous vers la lune dans une fusée, prenez d’assaut le château royal dans la forêt, allez au saloon dans les canyons du Far West ou amusez-vous à dériver sur la glace dans la neige arctique. Fini le froid glacial ? Que diriez-vous d’un voyage relaxant en ferry vers les tropiques ? Chaque zone est unique et remplie de zones secrètes, d’objets de collection et d’œufs de Pâques spéciaux… Pensez-vous que vous finirez un jour d’explorer ce monde ?

Comment télécharger et installer Crash Drive 3

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Crash Drive 3 téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Crash Drive 3 » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Crash Drive 3 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Crash Drive 3 Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Crash Drive 3 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 SP1+, 8 ou 10 (versions 64 bits uniquement)
  • Processeur: Intel Core 2 Duo ou AMD, 2,4 GHz ou plus rapide
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GeForce GTX 560TI ou AMD Radeon HD 7850 et supérieur
  • DirectX : Version 10
  • Entrepôt: 6 Go d’espace disponible
  • Carte son:

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like