Corridor 7: Alien Invasion Télécharger (GOG)


Corridor 7: Alien Invasion Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Corridor 7: Alien Invasion est sorti le 1er mars 1994

À propos du jeu

Une vie extraterrestre a été découverte… et ils sont furieux. Une équipe de scientifiques a expérimenté un petit objet métallique ramené de Mars et l’a utilisé pour ouvrir une passerelle qui reliait notre monde à un autre dans le laboratoire de recherche top secret appelé Corridor 7. Le frisson de la découverte a été de courte durée car des créatures extraterrestres hostiles ont commencé à se déverser par la porte dans l’installation. C’est maintenant à vous, un seul agent des forces spéciales, d’entrer dans le couloir 7, d’éradiquer les envahisseurs extraterrestres et de fermer la porte avant que l’invasion n’arrive ! Aventurez-vous profondément dans les salles de test sombres et tordues du Corridor 7 pour combattre une prise de contrôle hostile de la Terre dans ce terrifiant jeu de tir à la première personne de science-fiction de Capstone Software. De terribles monstres d’un autre monde se sont dispersés dans l’établissement. Heureux que vous soyez complètement chargé et prêt à les affronter. Il est temps d’organiser une fête de bienvenue meurtrière pour ces bêtes extraterrestres qu’elles n’oublieront pas de si tôt !

  • Ne laissez aucun survivant derrière vous alors que vous vous frayez un chemin à travers les 46 niveaux complets de la version CD-ROM de ce jeu de tir classique.
  • Détruisez les envahisseurs extraterrestres en maraude avec un arsenal de neuf armes dévastatrices.
  • Utilisez votre viseur infrarouge pour repérer les pièges ou suivre votre ennemi dans le noir grâce à la vision nocturne.
  • Vous n’en avez pas assez ? Partez à la conquête du niveau Président, qui est différent à chaque partie !
  • Montez le volume et perdez-vous dans la bande-son atmosphérique.

Comment télécharger et installer Corridor 7 : Alien Invasion

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Corridor 7: Alien Invasion terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Corridor 7: Alien Invasion » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Corridor 7: Alien Invasion et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Couloir 7: Alien invasion téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Corridor 7: Alien Invasion avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: Pentium 4 ou supérieur
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Périphérique graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou supérieur
  • DirectX : Version 9.0c
  • Stockage: 355 Mo d’espace disque disponible
  • Commentaires supplémentaires : Ce jeu est alimenté par DOSBox.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like