Corpse Party: Blood Drive Télécharger (v20191022)

Corpse Party: Blood Drive Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Corpse Party: Blood Drive sorti le 10 octobre 2019

À propos du jeu

Alors que certains membres de la 2e à la 9e année de l’Académie Kisaragi sont revenus de leur voyage à l’école élémentaire infernale d’un autre monde connue sous le nom de Heavenly Host, beaucoup ne l’ont pas fait et les survivants ont lutté quotidiennement pour préserver les souvenirs de ces malchanceux qui devaient périr dans ses couloirs. Il y a cependant une lueur d’espoir: un vieux volume connu sous le nom de Livre des Ombres. La présidente de classe Ayumi Shinozaki a essayé d’utiliser sa magie pour faire revivre ses amis décédés, mais cela n’a fait qu’empirer la tragédie. Et maintenant, le livre est perdu. Ou l’a-t-il? Lorsqu’une photo spirituelle émerge suggérant que le Livre des Ombres est maintenant dans les restes en lambeaux du Ciel Céleste, Ayumi est obsédée par le trouver afin qu’elle puisse faire un dernier effort pour réparer les choses. Ce qui suit n’est rien de moins qu’un cauchemar. Avec 11 grands chapitres d’histoire et 8 chapitres supplémentaires, Corpse Party: Blood Drive clôt le scénario de Heavenly Host à grande échelle et fournit des réponses et des rebondissements choquants dans une égale mesure.

Téléchargez et installez Corpse Party: Blood Drive

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Dès que le téléchargement Corpse Party: Blood Drive est terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur «Extraire vers Corpse.Party.Blood.Drive.v20191022.zip» (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Corpse Party: Blood Drive et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Corpse Party: Blood Drive Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Corpse Party: Blood Drive Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7+
  • Processeur: Processeur Intel i3 Dual Core à 2,5 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Intel UHD Graphics 620 (carte avec 1 Go de VRAM)
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 3 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.