Corpse Party (2021) Télécharger

Corpse Party (2021) Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Corpse Party (2021) est sorti le 20 octobre 2021

À propos du jeu

Un rituel d’amitié qui a mal tourné conduit la lycéenne Ayumi Shinozaki et ses amis dans une version de réalité alternative d’une institution tragique qui se trouvait sur le terrain de leur propre école il y a longtemps. Alors que les fantômes vengeurs des élèves du primaire menacent leur vie et leur santé mentale, leur seule chance de survie – et encore moins de s’échapper – est de découvrir les détails terrifiants entourant les meurtres de ceux qui sont piégés avant eux. PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

  • Graphismes atmosphériques de style rétro : De superbes graphismes de style 16 bits, associés à des descriptions horribles et à une conception sonore déchirante, laisseront libre cours à votre imagination dans des visions d’horreur.
  • Chaque choix compte : explorez chaque recoin de Heavenly Host Elementary avec un mélange de gameplay d’aventure pointer-cliquer et de RPG sans combat, et faites des choix qui changeront le cours de l’histoire et le destin des personnages.
  • Plus de contenu que jamais : en plus des cinq chapitres originaux de l’histoire principale et des quatorze chapitres supplémentaires, deux nouveaux chapitres supplémentaires traitent de la relation entre les favoris de la série Ayumi et Yoshiki et présentent Miku Shirayume et Ryoka Iwami, deux personnages avec leurs propres fascinations. rôles dans la légende macabre de Heavenly Host Elementary.
  • Une autre dimension de l’horreur : mettez un casque pour vous immerger dans l’audio japonais et les effets sonores à briser les os grâce aux techniques d’enregistrement 3D binaurale.

Comment télécharger et installer Corpse Party (2021)

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Corpse Party (2021) téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Corpse Party (2021) » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Corpse Party (2021) et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Funérailles (2021) Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Corpse Party (2021) avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 8.1
  • Processeur: AMD A8-7600 / Intel® Core™ i3-2105
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique AMD Radeon ™ R7 / Carte graphique Intel® HD 3000
  • DirectX : Version 10
  • Espace de rangement: 3 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like