Corpse Killer – 25th Anniversary Edition Télécharger

Corpse Killer – 25th Anniversary Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Corpse Killer – 25th Anniversary Edition est sorti le 30 juillet 2019

À propos du jeu

Vous êtes bloqué sur une île de la mort inconnue. Vous zombifiez avec du poison vaudou. Un savant fou est sur votre piste. Des centaines de bâtons pourris sortent de leurs tombes pour mâcher vos garçons et vous ne pouvez pas les tuer. Vous êtes déjà mort. Vous êtes un US Marine anonyme qui est déposé en mission top secrète sur une île tropicale pour tuer le diabolique Dr. Arrêtez Hellman de planifier de libérer son armée de zombies dans le monde. Avec Winston et Julie, votre mission est d’infiltrer l’enceinte de Hellman, de sauver quatre de vos camarades et le Dr. Pour empêcher Hellman d’exécuter son plan.

  • Production, casting et divertissement de qualité hollywoodienne.
  • Réalisé par Jon Lafia.
  • Tirez sur des centaines de vrais zombies vidéo.
  • Avec Vincent Schiavelli, Jeremiah Birkett, Bridget Butler.

Comment télécharger et installer Corpse Killer – Édition 25e anniversaire

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Corpse Killer – 25th Anniversary Edition est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extract to Corpse Killer – 25th Anniversary Edition » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Corpse Killer – 25th Anniversary Edition et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Corpse Killer – Édition 25e anniversaire à télécharger gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Corpse Killer – 25th Anniversary Edition avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Intel HD 4600
  • Entrepôt: 9 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like