Core Keeper Télécharger (v0.3.0-297a)


Core Keeper Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Core Keeper est sorti le 8 mars 2022

À propos du jeu

Attiré par une mystérieuse relique, vous êtes un explorateur qui se réveille dans une ancienne grotte pleine de créatures, de ressources et de bibelots. Pris au piège sous terre, vos compétences de survie seront-elles à la hauteur ? Exploitez des reliques et des ressources pour construire votre base, fabriquer de nouveaux équipements, survivre et renforcer le noyau. Battez des monstres géants, découvrez des secrets cachés, cultivez des cultures, cuisinez de nouvelles recettes et explorez un monde souterrain généré de manière procédurale dans une aventure minière en bac à sable pour 1 à 8 joueurs. Explorez une immense grotte souterraine aux ressources infinies. Extrayez des minerais, découvrez des cristaux cachés, des fossiles et des bibelots et survivez à un monde souterrain généré de manière procédurale. Plongez dans des biomes vivants et combattez des créatures caverneuses dans un vaste système souterrain. Explorez le monde obscur qui vous entoure et rencontrez les géants de l’underground. Battez-les et récupérez le butin de la victoire pour découvrir le secret du noyau. Personnalisez votre personnage et fabriquez de nouveaux objets, armures et équipements pour vous aventurer plus loin dans les grottes. Fabriquez une pioche pour miner les murs et les ressources, construisez des ponts pour traverser les lacs souterrains et placez des torches pour éclairer les ténèbres profondes et omniprésentes. Prenez soin de vos cultures pour faire pousser une variété de cultures en plantant des graines que vous avez trouvées au cours de vos aventures. Trouvez le lieu de pêche idéal et attrapez une abondance de poissons uniques. Combinez les fruits de votre travail acharné à l’agriculture et à la pêche dans la marmite pour découvrir de délicieuses recettes aux effets inattendus. Survivez seul ou jouez en ligne avec jusqu’à 7 autres joueurs. Travaillez ensemble pour exploiter les ressources, combattre, cultiver, fabriquer et survivre. Spécialisez-vous dans votre rôle pour aider vos compagnons explorateurs à apprivoiser le paysage indiscipliné dans lequel vous vous trouvez.

Comment télécharger et installer Core Keeper

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Core Keeper téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Core Keeper » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Core Keeper et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Core Keeper

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Core Keeper avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 x64
  • Processeur: APU Intel Core i3-6100 3,70 GHz / AMD A4-4020 avec Radeon 3,2 GHz
  • Rappel: 8 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX950

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like