Conquest Of The New World Télécharger (GOG)

Conquest of the New World Téléchargement gratuit du jeu PC GOG en lien direct. Conquest of the New World a été publié le 31 décembre 1996

À propos du jeu

Conquérir le Nouveau Monde vous donne le contrôle d’une civilisation indigène ou d’une force expéditionnaire de l’un des cinq pays européens. Affrontez d’autres joueurs pour prendre le contrôle du Nouveau Monde au 16ème siècle. Conquérir le Nouveau Monde n’est pas un jeu qui simule la découverte et la colonisation réelles de l’Amérique. Il est généré au début de chaque partie, de sorte que chaque nouveau monde (et jeu) est unique.
Votre tâche est d’explorer le Nouveau Monde, d’établir des colonies prospères, de produire et d’échanger des marchandises, d’éliminer vos ennemis ou de défendre vos revendications contre vos adversaires. Chaque joueur fixe ses propres objectifs pour chaque match. Pour certains joueurs, gagner la partie signifie avant tout trouver de nombreux nouveaux points de repère dans le Nouveau Monde et établir de nombreuses colonies. L’édition Deluxe ajoute plusieurs nouvelles fonctions au jeu. D’abord et avant tout, il ajoute la possibilité de créer et de jouer des scénarios et de personnaliser le monde. De plus, les nations ont maintenant des bonus différents, plusieurs ressources spéciales et découvertes ont été ajoutées, et vous pouvez former des alliances commerciales avec d’autres nations.

  • Gameplay intéressant avec exploration, gestion et combat
  • Une rejouabilité infinie sur des mondes personnalisables générés par ordinateur
  • Découvrez l’inconnu à l’ère de l’exploration

Téléchargez et installez Conquest Of The New World

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Conquest Of The New World terminé, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire pour Conquest.of.the.New.World.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip, que tu peux obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier New World Conquest et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

À la conquête du nouveau monde Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Conquest Of The New World avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou Windows Vista
  • Processeur: Processeur 1 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
  • Entrepôt: 110,4 Mo d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Clavier souris

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.