Confabulation Télécharger (v1.0.1)


Confabulation Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Confabulation a été publié le 13 janvier 2023

À propos du jeu

Vous vous réveillez à la maison, mais quelque chose ne va pas. En regardant autour de vous, vous commencez à remarquer que les choses sont différentes de ce dont vous vous souvenez. Ils utilisent un appareil photo pour prendre des photos pour révéler la vérité, pour se souvenir de ce qu’il y avait là. Votre mémoire s’estompe ; Plus longtemps les choses restent différentes, plus vite on succombe. Trouver des clés, résoudre des énigmes, explorer une maison. Vous devez garder votre mémoire intacte pour reconstituer les morceaux de votre vie et vous rappeler qui vous êtes et ce qui s’est passé. Ce n’est qu’alors que vous obtiendrez le repos que vous désirez. Pendant votre partie, vous devez étudier le plan d’étage de la maison et à quoi ressemble chaque pièce. Les choses changeront avec le temps et c’est à vous de corriger ces changements pour maintenir votre santé mentale. Plus vous perdrez la tête, plus des éléments d’horreur apparaîtront et les choses changeront. Si vous laissez votre santé mentale tomber trop bas, vous succomberez et perdrez. Il n’y a pas de sauvegarde, une perte mettra fin à votre partie et vous devrez recommencer.

Ce que vous ferez en jouant :

  • Prenez des photos d’objets qui ont changé pour les ramener à la normale et éviter la perte de santé mentale.
  • Résolvez des énigmes dans toute la maison pour continuer à débloquer de nouvelles pièces.
  • Rassemblez les éléments de l’histoire pour faire avancer l’histoire principale et découvrir ce qui s’est passé. Si vous reconstituez toute l’histoire, vous gagnez.
  • Prenez des pilules pour restaurer la mémoire et garder votre santé mentale sous contrôle.
  • Tous les puzzles, objets changeants, éléments d’horreur et éléments d’histoire sont randomisés dans chaque jeu, permettant à plusieurs jeux de rendre chaque jeu différent.
  • Un niveau de difficulté normal et un niveau difficile, les deux niveaux de difficulté sont déverrouillés dès le début.
  • La difficulté normale est censée être un défi raisonnable qui augmente en difficulté au fur et à mesure que vous jouez.
  • La difficulté difficile est censée être très stimulante et introduire de nombreuses nouvelles choses qui peuvent changer, augmentant la difficulté du puzzle et prenant moins de temps dans l’ensemble.
  • Statistiques pour suivre ce que vous avez accompli et votre meilleur temps réalisé pour chaque difficulté.

Comment télécharger et installer Confabulation

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Confabulation terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Confabulation » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Confabulation et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Confabulation Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Confabulation avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: 2 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 960 ou supérieur
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 6 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like