Conarium Télécharger (v1.0.0.13)

Jeu PC à téléchargement gratuit Conarium préinstallé en lien direct. Conarium est sorti le 6 juin 2017

À propos du jeu

Conarium est un jeu lovecraftien terrifiant qui suit l’histoire engageante de quatre scientifiques et leur quête pour défier ce que nous considérons normalement comme les limites «absolues» de la nature. Inspiré du roman de HP Lovecraft, At the Mountains of Madness, mais largement basé sur l’histoire originale. En tant que Frank Gilman, vous ouvrez les yeux sur une pièce pleine de bruits étranges et palpitants. Les motifs lumineux qui exécutent une Danse Macabre sur les murs sont représentés par un étrange appareil sur la table. Si tout ce dont vous vous souvenez, c’est que vous êtes à Upuaut, une base antarctique près du pôle Sud, vous trouverez l’endroit désert et vous aurez l’impression que quelque chose ne va vraiment pas. Quand vous savez que vos souvenirs ne peuvent pas vous guider, vous forcez un étrange sentiment de vulnérabilité, un sentiment familier mais étrange de faire partie d’un tout étrange. Bientôt, vous constaterez qu’après avoir utilisé l’appareil pendant l’expédition, vous êtes mort puis êtes revenu subtilement changé, je parle d’étranges souvenirs et d’endroits étranges. Vous avez perdu quelque chose d’important ou gagné quelque chose d’effrayant. Explorez la base antarctique ainsi que des rêves et des visions. Étudiez les indices et débloquez des secrets tout en évitant à tout prix les créatures macabres.

Téléchargez et installez Conarium

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Conarium, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Conarium.v1.0.0.13.zip » (vous aurez besoin de 7-zip que vous pouvez obtenir pour cela Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Conarium et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Conarium

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Conarium avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits
  • Processeur: Intel Core i3-4160 à 3,60 GHz
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce GTX 480/570/670, ATI Radeon HD 5870/5850
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 8 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: L’utilisation d’une configuration AMD Crossfire peut entraîner des problèmes de performances. Les résolutions 4: 3 ne sont pas prises en charge

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like