Command & Conquer: Generals – Zero Hour Télécharger

Command & Conquer: Generals – Zero Hour Téléchargez gratuitement la configuration du jeu PC en lien direct. Command & Conquer: Generals – Zero Hour est sorti le 22 septembre 2003

À propos du jeu

Il est temps et heure zéro pour développer la toute dernière technologie d’armes moderne pour devenir le général le plus puissant du monde. Dans Command & Conquer Generals: Zero Hour, le premier pack d’extension pour Command & Conquer Generals, les joueurs mènent une guerre mondiale pour le contrôle du monde moderne et relèvent le défi ultime en affrontant les commandants les plus élitistes du monde. Les joueurs choisissent parmi une variété de nouvelles unités et un arsenal de nouvelles armes de haute technologie et utilisent tout ce qui est disponible pour retirer les généraux ennemis du pouvoir. Pour sortir victorieux, même le vétéran des généraux C&C les plus aguerris doit découvrir de nouvelles tactiques et stratégies pour tirer pleinement parti des armes les plus meurtrières du monde et se défendre contre elles. Avec de nouvelles unités, structures et mises à niveau, ainsi que des commandes améliorées, des honneurs de combat et une foule de nouvelles fonctionnalités en ligne, Command & Conquer Generals Zero Hour donne aux joueurs la puissance de feu dont ils ont besoin pour dominer le monde. Avec 15 nouvelles missions, les joueurs peuvent avoir la tâche de détruire la flotte américaine en Méditerranée, d’exterminer une cellule dissidente au Caire, d’infiltrer un bâtiment des services secrets américains ou d’envoyer des agents spéciaux pour capturer des armes de destruction massive. Un tout nouveau mode Défi Généraux permet aux joueurs de contrôler 9 nouvelles armées au combat contre 9 Généraux IA.

Téléchargez et installez Command & Conquer: Generals – Zero Hour

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Command & Conquer: Generals – Zero Hour téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Command.and.Conquer.Generals.Zero.Hour.zip » (vous aurez besoin de 7- Zip ce que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Command & Conquer: Generals – Zero Hour et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Command & Conquer: Generals – Téléchargement gratuit de l’heure zéro

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Command & Conquer: Generals – Zero Hour Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou plus récent
  • Processeur: Pentium III ou Athlon
  • RAM: 128 Mo
  • Graphique: Carte graphique AGP de 32 Mo avec pilote matériel compatible T&L et DirectX 8.1 (GeForce2 + / Radeon 7500+)
  • Camp: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.