Code Dread Télécharger (v1.0)

Code Dread Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Code Dread est sorti le 12 octobre 2021

À propos du jeu

Code Dread est un jeu d’horreur de survie pour 1 à 4 joueurs. Combattez un monstre tapi dans un hôpital abandonné. Dans Code Dread, vous entrez dans un hôpital abandonné pour découvrir ce qui hante le bâtiment. Il y a une créature terrifiante qui est un ancien patient de l’hôpital qui vous poursuit assoiffé de sang. Vous devez courir désespérément pour votre vie ou vous battre si vous vous sentez courageux. L’ennemi deviendra plus fort au fur et à mesure que le jeu progresse en fonction du niveau de difficulté que vous choisissez et du nombre de joueurs que vous avez. En mode multijoueur, vous pouvez utiliser le chat vocal de proximité pour collaborer avec vos coéquipiers. Utilisez votre intelligence et essayez différentes stratégies pour survivre ! Loin du centre-ville, dans le paysage solitaire, se trouve un hôpital abandonné. Les résidents ruraux ne veulent jamais s’en approcher, mais la rumeur veut que cet hôpital ait été construit à l’origine pour abriter des malades mentaux et qu’il ait ensuite été utilisé pour des opérations gouvernementales illégales. Personne ne sait ce qui s’est passé après cela et pourquoi il a été abandonné, mais apparemment, l’endroit est hanté. Certaines personnes insistent sur le fait qu’elles ont vu une silhouette dans la fenêtre. Vous êtes chargé d’enquêter sur cet incident. Pouvez-vous résoudre le mystère de l’hôpital et sortir avec votre équipe ?

Comment télécharger et installer Code Dread

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Code Dread terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Code Dread » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Code Dread et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Code Dread Téléchargement Gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Code Dread avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 – 64 bits
  • Processeur: Équivalent Intel i5 ou i3 / AMD nouvelle génération
  • Espace de rangement: 8 Go de RAM
  • Graphique: Équivalent NVIDIA GTX 970 / AMD
  • DirectX : Version 11
  • Espace de rangement: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like