Climber: Sky Is The Limit Télécharger


Climber: Sky Is The Limit Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Climber: Sky Is The Limit est sorti le 21 novembre 2022

À propos du jeu

Climber: Sky is the Limit est un jeu de simulation de randonnée en montagne où vous êtes un grimpeur conquérant les sommets les plus difficiles et les plus dangereux de la planète. Pour réussir, vous devez soigneusement planifier votre voyage en préparant l’équipement approprié, en choisissant un chemin adapté, en affrontant des conditions météorologiques extrêmes et en survivant. Conquérez vos limites, surmontez votre peur et visez le ciel. Chaque expédition est différente et le voyage vers le sommet est un grand défi. Surmontez votre peur, affrontez vos limites et atteignez le sommet. Pour cela : Traverser des chemins dangereux en utilisant des équipements spéciaux comme des piolets, des lignes de vie ou des mousquetons. Pendant le voyage, vous ferez face à divers obstacles tels que des blizzards, des gouffres, des murs verticaux, des traversées abruptes, des pentes glacées et des crevasses. La clé du succès consiste à planifier judicieusement vos prochaines étapes et à utiliser le bon équipement au bon moment. Avant de commencer, décidez quel chemin vous conduira le mieux au sommet, en tenant compte des conditions météorologiques et des fenêtres météo. Parfois, il vaut mieux prendre un risque et choisir un itinéraire plus difficile, mais grâce à cela, vous pouvez atteindre le sommet avant une tempête de neige. La clé de la survie est d’avoir les bons outils à portée de main lorsque vous en avez besoin. Chaque pièce d’équipement a son poids, mais rend également la prochaine étape plus difficile. Assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture pour reprendre des forces ou une veste chaude et un sac de couchage pour vous réchauffer après une journée d’ascension. Le bon timing joue également un rôle majeur au cours de l’expédition. En haute montagne, où le temps change vite et où la nuit tombe très vite, prévoyez d’installer votre campement au bon endroit pour pouvoir récupérer avant la prochaine journée éprouvante.

Principales caractéristiques

  • Escaladez certains des sommets les plus célèbres du monde tels que l’Everest, le K2, le Broad Peak et bien d’autres.
  • Affrontez une variété de défis environnementaux tels que des gouffres, des murs abrupts, des traversées abruptes, des pentes glacées, des crevasses perfides et plus encore.
  • Utilisez des équipements spéciaux pour traverser des chemins et des pentes dangereux comme des piolets, des mousquetons et des lignes de vie.
  • Affrontez et planifiez en fonction des conditions météorologiques difficiles comme les tempêtes de neige, les vents extrêmes et les températures en chute libre.
  • Maintenez votre santé et votre force en équilibrant l’endurance, le moral, la température et la faim.
  • Planifiez chaque point de votre voyage, emportez uniquement l’essentiel, choisissez votre itinéraire (emprunterez-vous l’itinéraire le plus sûr ou le plus risqué ?), préparez-vous pour la randonnée quotidienne et les conditions météorologiques.
  • Rivalisez avec des sponsors pour acheter de l’équipement supplémentaire et financer de futures sorties sur le terrain, mais sachez qu’elles peuvent impliquer des défis incroyables.
  • Une expérience immersive rendue la plus réaliste possible avec les conseils d’alpinistes confirmés…

Comment télécharger et installer Climber: Sky Is The Limit

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Climber: Sky Is The Limit téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Climber: Sky Is The Limit » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Climber: Sky Is The Limit et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Climber: Le ciel est la limite téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Climber: Sky Is The Limit avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: fenêtres 10
  • Processeur: Processeur : compatible x64, quadricœur, 3,2 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA®️ GeForce®️ GTX 1050 ou ATI Radeon™️ RX 560
  • DirectX : version 11
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 5 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Compatible DirectSound (doit prendre en charge DirectX® 9.0c ou supérieur)

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like