Cities: Skylines Télécharger (v1.13.0-F7 & ALL DLC’s)

Cities: Skylines Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Cities: Skylines est sorti le 10 mars 2015

À propos du jeu

Villes: Skylines est une version moderne de la simulation de ville classique. Le jeu introduit de nouveaux éléments de gameplay pour révéler le frisson et la difficulté de créer et de maintenir une vraie ville tout en développant certains tropes établis de la construction de la ville. Créé par les créateurs de la franchise Cities in Motion, le jeu dispose d’un système de transport entièrement mis en œuvre. Il comprend également la possibilité d’adapter le jeu à votre style de jeu afin de créer un bon contrepoids à la simulation complexe et difficile. Tu es seulement limité par ton imagination. Alors prenez le contrôle et atteignez le ciel! Simulation à plusieurs niveaux et stimulante. Construire votre ville à partir de zéro est facile à apprendre mais difficile à maîtriser. Lorsque vous jouez en tant que maire de votre ville, vous devez équilibrer les exigences de base telles que l’éducation, le débit d’eau, la police, la lutte contre les incendies, les soins de santé et bien plus encore avec le système d’économie réelle de votre ville. Les citoyens de votre ville réagissent couramment, avec gravité et une touche d’authenticité à une multitude de scénarios de jeu.

Téléchargez et installez Cities: Skylines

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Cities: Skylines terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extraire vers Cities.Skylines.Sunset.Harbor.Incl.DLCs.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip, que tu peux obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Cities: Skylines et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Cities: Skylines Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Cities: Skylines avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Microsoft Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core 2 Duo, 3,0 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6400+, 3,2 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: nVIDIA GeForce GTX 260, 512 Mo ou ATI Radeon HD 5670, 512 Mo (ne prend pas en charge les cartes graphiques Intel intégrées)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.