Children Of Silentown Télécharger


Children Of Silentown Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Children Of Silentown est sorti le 11 janvier 2023

À propos du jeu

Rejoignez Lucy et ses amis dans ce jeu d’aventure sombre et magnifiquement dessiné à la main par les créateurs de Little Briar Rose en collaboration avec Studio Luna2. Lucy a peur de la forêt, comme tout autre enfant : chaque nuit, le rugissement en écho la prive de sommeil. Même ses rêves ne sont pas un endroit sûr pour jouer. Il n’est pas rare que des personnes disparaissent dans le village, mais cette fois, Lucy est assez âgée pour enquêter par elle-même. C’est du moins ce qu’elle pense. Children of Silentown est un jeu d’aventure pointer-cliquer qui raconte une histoire mystérieuse et attachante. Explorez la ville et ses environs dangereux, rencontrez ses habitants excentriques, résolvez des énigmes et maîtrisez des mini-jeux. Rejoignez Lucy dans son aventure pour découvrir ce qui hante l’étrange Silentown… si vous l’osez.

  • Explorez Silentown à la recherche d’indices, mais attention : n’entrez pas dans la forêt.
  • Un style artistique 2D unique et troublant digne d’une histoire mystérieuse et sombre.
  • La musique joue un rôle vital et apprendre à chanter aidera Lucy en cas de besoin.
  • Combinez des éléments pour obtenir des résultats complètement inattendus !
  • Beaucoup de personnages originaux (et d’animaux !) avec lesquels interagir. Soyez gentil avec eux avant qu’ils ne partent.
  • Jouez à des mini-jeux avec les autres enfants du village !
  • Un chat très méchant qui est programmé pour jouer avec Lucy à chaque occasion.
  • Curieux puzzles originaux : utilisez une laisse et des ciseaux pour entrer par effraction dans la maison de la meilleure amie de votre mère, le tout pour voler… une fleur ? !

Comment télécharger et installer Children Of Silentown

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Children Of Silentown terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Children Of Silentown » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Children Of Silentown et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Les enfants de Silentown téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Children Of Silentown avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Microsoft® Windows® 7/8/10
  • Processeur: Prise en charge du jeu d’instructions SSE2
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Toute carte graphique avec DX10 (shader model 4.0)
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 7 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like