Children Of A Dead Earth Télécharger (v1.21)


Children of a Dead Earth Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Children Of A Dead Earth est sorti le 23 septembre 2016

À propos du jeu

Enfants d’une terre morte est une simulation de guerre spatiale réaliste. Concevez vos vaisseaux spatiaux en utilisant une technologie réelle. Traversez le système solaire en utilisant la mécanique de l’orbite réelle. Commandez des flottes alors que le système solaire tombe en guerre et voyez si vous avez ce qu’il faut pour être le vainqueur. Chaque technologie, des fusées thermiques nucléaires aux fusils ferroviaires en passant par les propulseurs dynamiques à magnétoplasme, a été mise en œuvre à l’aide d’équations à jour tirées de manuels d’ingénierie et de physique et de livres blancs. Chaque aspect de ces systèmes, l’efficacité, la taille, la masse, la consommation d’énergie et la dissipation thermique, sont dérivés d’équations valides. Incarnez un amiral et frayez-vous un chemin à travers un scénario détaillé qui raconte la descente du système solaire dans toute la guerre, couvrant toutes les planètes du système solaire et tout le reste. Ou jouez simplement dans le bac à sable, concevez des navires et affrontez d’autres navires. Avec un simulateur à N corps (le type que la NASA utilise pour dessiner les trajectoires des vaisseaux spatiaux), tous les phénomènes orbitaux constitués d’orbites hyperboliques, de points lagrangiens et de perturbations orbitales sont correctement simulés. Les vaisseaux spatiaux peuvent stationner en orbite ou entrer sur des orbites perturbées en chute libre. Le système solaire est entièrement modélisé à l’échelle. La taille de toutes les planètes, lunes et astéroïdes est précisément énorme et la distance entre eux est tout aussi grande. La vitesse orbitale extrêmement élevée de vos navires en orbite profonde avec une gravité élevée est également correcte. Tous les aspects ci-dessus aboutissent ensemble à un simulateur de guerre spatiale qui est sans précédent en termes de réalisme scientifique. Aucun autre jeu ne combine la mécanique orbitale très précise, l’échelle 1: 1 du système solaire et la technologie mise en œuvre à 100% par des équations scientifiques. Si vous avez toujours voulu savoir à quoi ressemblerait réellement la guerre spatiale, ce jeu est fait pour vous.

Téléchargez et installez Children Of A Dead Earth

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Children Of A Dead Earth terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Children.of.a.Dead.Earth.v1.2.1.zip » (vous devrez avoir 7-zip, vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Children Of A Dead Earth et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Dead Earth Children

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Children Of A Dead Earth avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7+
  • Processeur: Processeur Intel Core i5 à 1,70 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique Intel HD 3000
  • Entrepôt: 200 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like