Chessboard Kingdoms Télécharger

Chessboard Kingdoms Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Chessboard Kingdoms est sorti le 9 novembre 2019

À propos du jeu

Capturez l’essence de la stratégie et du combat au tour par tour dans Chessboard Kingdoms. Laissez libre cours à votre imagination en fortifiant vos villes et en envoyant vos troupes affronter les envahisseurs. Inventez des stratégies et aiguisez votre détermination en relevant les défis de la gestion et du leadership en tant que souverain du pays. Chessboard Kingdoms est un nouveau type de stratégie au tour par tour. Des idées nouvelles et anciennes sont fusionnées pour créer un jeu dans lequel les principes des échecs sont étendus et développés pour former des activités de jeu multijoueur nouvelles, amusantes et compétitives. Développez et appliquez des stratégies intelligentes, construisez et assiégez des forteresses, rencontrez la sorcellerie et parcourez les terres des royaumes de l’échiquier ! Iron West ou Mysterious East ? Découvrez qui survivra sur le champ de bataille alors que deux factions différentes se battent pour la grande victoire. Serez-vous le sultan sage qui prouve votre droit d’aînesse aux royaumes des régions frontalières, ou le roi rusé qui veut étendre son domaine au profit de son peuple ? Le mode de jeu emblématique « Capture the Flag » mélangé à des combats au tour par tour ne manquera pas de vous surprendre. Faites un pari entre les dirigeants en capturant et en tenant le drapeau au lieu de faire la guerre. Le tout dans un entourage au tour par tour, agrémenté de mécanismes d’échecs familiers mais nouveaux.

Comment télécharger et installer les royaumes de l’échiquier

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Chessboard Kingdoms téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Chessboard Kingdoms » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Chessboard Kingdoms et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit des royaumes de l’échiquier

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Chessboard Kingdoms avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 SP1 64 bits ou Windows 8.1 64 bits ou Windows 10 64 bits
  • Processeur: Processeur Intel Core2 Duo P8600 ou équivalent
  • Espace de rangement: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce 8800 GT
  • DirectX : Version 9.0c
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Espace de rangement: 3 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires : Les exigences minimales peuvent changer au cours du développement.

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like