Chaos Code -New Sign Of Catastrophe- Télécharger

Chaos Code -New Sign Of Catastrophe- Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Chaos Code -New Sign Of Catastrophe- a été publié le 15 mars 2017

À propos du jeu

CHAOS CODE -NEW SIGN OF CATASTROPHE- est un jeu de combat 2D à haute vitesse simple mais très flexible dans lequel les joueurs peuvent profiter du frisson du combat avec tous les mouvements accrocheurs ! Il y a 7 modes de jeu dans le jeu. Les jeux en ligne sont également disponibles pour les joueurs connectés à Internet. Choisissez parmi 16 personnages uniques et combattez dans des batailles classées pour atteindre le sommet ! Chacun des 16 personnages dispose de 4 mouvements supplémentaires, parmi lesquels les joueurs peuvent choisir et en choisir 2 lors de la sélection des personnages. Trouvez la combinaison qui vous convient le mieux ! Vous pouvez même ajuster la palette de couleurs de votre personnage pour plus de personnalité en mode « Modification des couleurs » ! Les autres modes de jeu incluent le mode Arcade, le mode Versus, le mode Mission, etc. Les joueurs peuvent également accéder au « mode réseau » et s’affronter sur Internet dans le confort de leur foyer ! Battez tous les autres joueurs et soyez le meilleur !

Téléchargez et installez le Chaos Code – Nouveau signe de catastrophe –

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Chaos Code -New Sign Of Catastrophe- est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier ZIP et cliquez sur « Extract to Chaos Code -New Sign Of Catastrophe- » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous obtiendrez peut Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Chaos Code -New Sign Of Catastrophe- et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Chaos Code – Nouveau signe de catastrophe – Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Chaos Code -New Sign Of Catastrophe- avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8 / 8.1 / 10
  • Processeur: Intel Core i3
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: nVidia GeForce 7900 GT ou supérieure / AMD Radeon X1900
  • DirectX: Version 9.0c
  • Réseau: Connexion Internet à haut débit
  • Entrepôt: 4 Go d’espace disponible
  • Carte son: Ton direct

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like