Cats and the Other Lives Télécharger (v2022.11.23)


Cats and the Other Lives Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Cats and the Other Lives est sorti le 21 novembre 2022

À propos du jeu

Après la mort de Bernard Mason, le patriarche de la famille, tous les maçons restants retournent une dernière fois dans leur maison d’enfance. En tant qu’Aspen, le chat domestique, les joueurs traverseront les espoirs, les déceptions et les regrets de l’énigmatique famille Mason, traversant un riche récit s’étalant sur des décennies. Le jeu propose un style de jeu pointer-cliquer simple mais intuitif et célèbre une approche de conception basée sur le comportement des chats domestiques vivant dans le monde entier. Le chat est-il juste un animal de compagnie ou cette créature joue-t-elle un rôle plus mystérieux dans nos vies ? Traits:

  • Soyez un chat domestique charmant mais ordinaire. Aspen n’est ni le drôle de chat qui parle ni un être surnaturel. Incarnez le chat domestique de la maison Mason.
  • Découvrez l’histoire de plusieurs décennies de la famille Mason en observant les relations des membres survivants de la famille et en traquant les fantômes du passé.
  • Explorez tous les coins et recoins du mystérieux Mason Manor dans un magnifique pixel art 2D, rehaussé par un éclairage cinématographique moderne.
  • Découvrez des séquences de jeu inspirées du comportement félin naturaliste. Suivez les odeurs des différents membres de la famille autour de la maison ou faites des ravages lors d’un dîner déjà tendu – comme le ferait n’importe quel chat domestique !
  • Commencez comme un témoin silencieux et devenez finalement une force qui change la vie des membres de la famille tout au long des trois chapitres du jeu.

Comment télécharger et installer Cats and the Other Lives

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Cats and the Other Lives est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Cats and the Other Lives » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Cats and the Other Lives et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Chats et autres vies telechargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Cats and the Other Lives avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7+
  • Processeur: Intel i5+
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Série Nvidia GTX900 ou supérieure
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 3 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like