Castle in The Clouds DX Télécharger (v1.30s)

Castle in The Clouds DX Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Castle in The Clouds DX est sorti le 8 octobre 2021

À propos du jeu

Il s’agit d’un jeu d’action d’exploration ero en pixel art en 2D ! Recevoir des attaques H qui provoquent le déshabillage, infligent des dégâts aux ennemis proches et vous confèrent une invincibilité temporaire. Méfiez-vous des ennemis dont le cœur plane au-dessus de vous… s’ils vous attrapent, ils vous empêcheront de marcher droit pendant un certain temps. Parfois, des succubes se cachent dans des coffres au trésor. S’ils vous frappent avec leur jet chaud, vous serez frappé d’incapacité et vos mouvements seront restreints. Pour le surmonter, vous devez soit prendre un médicament pour récupérer, soit vous masturber jusqu’à l’orgasme. Acceptez les quêtes de la guilde en ville pour faire avancer l’histoire. Montez en niveau dans l’auberge en battant des ennemis et collectez des points que vous pouvez utiliser pour augmenter vos compétences. Personnalisez votre build à votre guise, qu’il s’agisse de concentration d’attaque, de concentration magique, de ravitaillement ou de toute autre combinaison ! 4 niveaux de difficulté garantissent que même ceux qui ne sont pas doués pour les jeux d’action s’amuseront ! Le niveau de difficulté le plus simple réduit de moitié les dégâts de l’ennemi et vous donne un objet que vous pouvez utiliser pour vous transformer en ville à tout moment.

Comment télécharger et installer Castle sur The Clouds DX

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Castle in The Clouds DX téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Castle in The Clouds DX » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le verrou dans le dossier The Clouds DX et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Château dans les nuages ​​DX Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Castle in The Clouds DX avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8/10 (32 bits / 64 bits)
  • Processeur: Processeur Intel® Pentium® 4 2,0 ​​GHz équivalent ou plus rapide
  • Espace de rangement: 1 Go de RAM
  • Graphique: Pas de carte graphique intégrée ; GPU compatible DirectX 9 / OpenGL 4.1
  • DirectX : Version 9.0

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like