Castle: Daybreak Télécharger


Castle: Daybreak Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Castle : Daybreak est sorti le 31 décembre 2022

À propos du jeu

Castle Daybreak est un jeu de rôle d’action indépendant basé sur les classes; se déroule dans un monde médiéval sur le point d’être envahi par un mal implacable. Incarnez l’un des deux étrangers dont l’arrivée a longtemps été prophétisée par les habitants du pays. Montez de niveau, équipez-vous d’armures et d’armes puissantes et battez le mal toujours imminent. Choisissez parmi cinq classes différentes pour commencer votre aventure, chacune avec ses propres armes et capacités uniques. Incarnez un méchant pour détruire des cibles uniques avec un arc et des flèches ou des poignards. Le gardien apporte la chaleur avec des capacités destructrices et un charmant petit renard comme compagnon. Le duelliste vit pour le combat rapproché et se spécialise dans la résolution de conflits rapprochés et personnels. Le char possède un large éventail de compétences, dont la plupart se concentrent sur des dégâts lents mais réguliers au fil du temps. Le guérisseur ne voyage jamais seul avec une spécialité d’utiliser différents compagnons pour soigner, éloigner et tanker, le guérisseur est une classe axée sur la survie à toutes les chances; ou empoisonner leurs ennemis. Jour et nuit, explorez de nouvelles zones, combattez de nouveaux ennemis, trouvez de nouveaux donjons et pillez des coffres cachés dans le monde entier. Certaines zones ont des événements dynamiques, tandis que d’autres permettent au joueur de capturer/défendre une forteresse. Les donjons sont un excellent moyen de monter de niveau et de trouver de nouveaux équipements et armes. Tous les donjons ne sont pas identiques, certains sont plus dangereux que d’autres !

Comment télécharger et installer Castle: Daybreak

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Castle: Daybreak terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Castle: Daybreak » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Castle: Daybreak et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Château : Aurore téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Castle: Daybreak avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 10 64 bits
  • Processeur: Processeur double cœur
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GeForce 8800GT
  • DirectX : Édition 9.0
  • Stockage: 7 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like