Carpe Diem Project Télécharger


Carpe Diem Project Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Carpe Diem Project est sorti le 17 novembre 2022

À propos du jeu

Le projet Carpe Diem est un jeu qui vous mettra à l’affût de chaque recoin ! Vous pouvez en profiter seul, sans coéquipiers, tout en devant tuer des hordes d’ennemis pour survivre. Ce jeu de survie nécessite des compétences de jeu, du courage, une bonne dose de patience et un désir de tuer des ennemis pour surmonter même les défis les plus difficiles. En retour, vous obtenez une grande carte avec 5 zones, une expérience de jeu, des moments surprenants, différents types d’armes, plusieurs types de personnages et différents types d’ennemis uniques. Oseriez-vous jouer à ce jeu ? pouvez-vous survivre Pouvez-vous tuer autant d’ennemis que possible et obtenir le meilleur score ? CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES:

  • CARTE – La carte du jeu est divisée en 5 zones, chaque zone représentant une partie différente de la ville. Nous nous sommes donné pour mission de rendre chaque zone aussi réaliste que possible.
  • PERSONNAGES – Nous proposons une sélection de différents types de personnages. Choisissez de jouer en tant que personnage féminin ou de vaincre vos ennemis en tant que personnage masculin.
  • ARMES – Le choix de l’arme vous appartient. Vous avez le choix entre une large gamme d’armes. Outre les armes, vous pouvez également utiliser la force brute et frapper les ennemis, mais pas tous !
  • ENNEMIS – Vous serez chassé par des ennemis « normaux », mais aussi par des ennemis aux propriétés spéciales qui peuvent être difficiles à gérer pour quelqu’un.
  • NIVEAU DE DIFFICULTÉ – Vous avez le choix entre plusieurs niveaux de difficulté. Vous testerez vos compétences de jeu du point de vue d’une troisième personne. Plus le niveau est élevé, plus le nombre d’ennemis est élevé. Et les ennemis deviennent plus forts et plus agressifs.
  • ACID STORM – Une expérience oubliée conçue pour aider la civilisation à arrêter la propagation d’une contagion à travers le monde est devenue incontrôlable. Vous devez maintenant éviter les conséquences de cette expérience et rester en vie jusqu’à la fin de l’expérience.
  • ENRAGE – Plus vous combattez les ennemis longtemps, plus ils s’adaptent à vous, devenant plus résistants et agressifs.

Comment télécharger et installer le projet Carpe Diem

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement du projet Carpe Diem terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers le projet Carpe Diem » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier du projet Carpe Diem et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit du projet Carpe Diem

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit du projet Carpe Diem avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7, Windows 8.1, Windows 10/11
  • Processeur: Intel® Core™ i5-4460
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Geforce GTX 860M
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 11 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like