Call to Arms – Gates of Hell: Ostfront Télécharger (v0.950)


Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front est sorti le 06/11/2021

À propos du jeu

Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front est censé transmettre le réalisme que les joueurs de stratégie ont toujours voulu : des graphismes et des emplacements historiquement précis, pas de barres de santé, pas de simplifications, pas d’abréviations. Offre une immersion inégalée pour offrir le RTS / RTT de la Seconde Guerre mondiale le plus légitime à ce jour. Si vous attendez depuis longtemps un jeu qui dépeint les histoires audacieuses des livres et que vous avez envie d’une plate-forme qui vous permet de recréer les batailles que vous avez imaginées à partir de documentaires, ne cherchez pas plus loin : il est temps de franchir les portes de l’enfer. Le DLC pour Call to Arms montre le front de l’Est et sa « Grande guerre patriotique » entre l’URSS et l’Allemagne. Cela vous emmène de juin 1941 à la fin de la guerre en mai 1945. Le jeu dépeint l’évolution des armées et de la technologie au cours du conflit le plus dévastateur de l’histoire de l’humanité. Toutes les cartes et tous les emplacements ont été soigneusement recréés après des recherches approfondies à partir de documents de la Seconde Guerre mondiale en combinaison avec des données de reconnaissance photographiques satellitaires et historiques. Les missions solo sont basées sur des rapports de bataille et des histoires de vétérans et offrent ainsi la plus grande authenticité possible.

Téléchargez et installez Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front » (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer Call to Arms – Gates of Hell: Eastern Front Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: 64 bits – Windows 7, 8, 10
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Compatible DirectX 11
  • DirectX : Version 11
  • Entrepôt: 20 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX 11

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like