Call Of The Wild: The Angler Télécharger (v1.01)


Call Of The Wild: The Angler Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Call Of The Wild : The Angler est sorti le 31 août 2022

À propos du jeu

Les créateurs de theHunter: Call of the Wild vous proposent une expérience de pêche hors du commun ! Explorez un immense monde ouvert à la recherche du lieu de pêche idéal. Naviguez sur l’eau seul ou avec des amis et lancez-vous dans l’aventure pour devenir un maître pêcheur. Découvrez la liberté de pêcher dans un monde ouvert vivant et respirant. Explorez les grands espaces en bateau, en 4×4 ou à pied et découvrez des sources turquoises, des sommets alpins majestueux, des étangs cachés et des avant-postes enchanteurs. Que vous recherchiez cette prise insaisissable, que vous vous détendiez dans votre endroit préféré ou que vous vous perdiez simplement hors des sentiers battus, chaque voyage vous fera revenir encore et encore. Combattez une variété d’espèces uniques dans une expérience de pêche authentique et immersive. Chaque espèce de poisson a ses propres comportements et caractéristiques qui affectent le matériel qui l’attire, la façon dont il se bat lorsqu’il est accroché et les actions qu’il peut entreprendre pour s’échapper. Combiné avec un système qui engendre des poissons de manière réaliste en fonction de la profondeur de l’eau, de la température, de l’altitude et plus encore, chaque prise devient un souvenir durable. Maîtrisez différentes techniques de pêche et ajustez votre stratégie pour réaliser les prises les plus impressionnantes. Achetez du matériel de pêche et construisez du matériel de pêche personnalisé avec une large gamme de cannes, moulinets, leurres, hameçons, flotteurs et têtes plombées. Créez votre pêcheur et personnalisez son apparence et ses propriétés. Relevez des défis pour gagner des récompenses uniques et explorez le monde à travers des missions d’histoire significatives. Découvrez la pêche comme jamais auparavant dans le multijoueur coopératif en ligne pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs. Rencontrez d’autres pêcheurs, explorez le monde ouvert dans un véhicule ou un bateau partagé et embarquez ensemble pour des expéditions de pêche inoubliables. Vous pouvez également jouer seul ou en mode hors ligne pour une expérience encore plus paisible. Call of the Wild: The Angler continuera à offrir de nouvelles expériences de pêche inoubliables avec des mises à jour régulières du contenu post-lancement en étroite collaboration avec la communauté.

Comment télécharger et installer Call Of The Wild: The Angler

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Call Of The Wild: The Angler téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Call Of The Wild: The Angler » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier « Call Of The Wild: The Angler » et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Call Of The Wild: Le pêcheur à la ligne Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Call Of The Wild: The Angler avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Système d’exploitation 64 bits – Windows 10
  • Processeur: Intel i5-6400 (4C/4T) (Q3 ’15) ou AMD Ryzen 5 1600
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA GTX 780 3 Go ou AMD RX 480 4 Go
  • DirectX : version 12
  • Réseau: connexion Internet à haut débit
  • Stockage: 25 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like