Bus Mechanic Simulator Télécharger (v1.0.5)

Bus Mechanic Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Bus Mechanic Simulator est sorti le 14 mai 2020

À propos du jeu

Dans le simulateur de mécanicien de bus, vous êtes dans la position d’un mécanicien expérimenté. Retroussez vos manches et des défis extraordinaires vous attendent! Dans votre propre garage de bus, qui a été conçu sur la base d’un garage de bus d’origine à Hambourg, vous pouvez entretenir, réparer, tester et restaurer divers modèles de bus MAN fidèles sur quatre bancs d’essai. Choisissez des bus de service, articulés ou à impériale – le choix vous appartient! Regardez de plus près le bus sur le banc d’essai et laissez-le rouler à nouveau. Trouvez-vous tous les défauts et relancez le bus? Vous pouvez vous déplacer librement dans votre garage. Recherchez vos salles de stockage, trouvez les bonnes pièces détachées et utilisez-les pour réparer les défauts. Leurs tâches vont des réparations optiques et des rénovations à l’intérieur aux réparations mécaniques et du moteur et des essieux aux systèmes de chauffage et électriques. Les modèles de bus MAN sont fidèlement reproduits à l’intérieur et à l’extérieur. Pendant le jeu, vous pouvez débloquer d’innombrables outils pour réparer et remplacer plus de 2000 composants interactifs. De plus, vous pouvez activer un autre garage avec un banc d’essai supplémentaire, où vous pouvez vérifier le fonctionnement des freins et des amortisseurs des bus. L’expérience de jeu authentique, les processus de travail réels et l’incroyable souci du détail vous permettent de vous immerger pleinement dans cette simulation. Vous n’attendrez pas pour rechercher toutes les corrections de bogues de bus et relever tous les défis!

Téléchargez et installez le simulateur de mécanique de bus

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement du Bus Mechanic Simulator terminé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Bus.Mechanic.Simulator.v1.0.5.zip » (cela nécessitera WinRAR que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Bus Mechanic Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Bus Mechanic Simulator

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Bus Mechanic Simulator avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Gagner 7 / 8.1 / 10 (64 bits)
  • Processeur: Processeur bicœur AMD / Intel (avec Hyper-Threading) avec 3 GHz (Intel Core i5-3000 series ou des architectures plus récentes sont recommandés)
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique dédiée AMD / NVIDIA avec au moins 2048 Mo de VRAM dédié et prise en charge du Shader Model 5.1. Les architectures AMD R7 265 et NVIDIA GeForce GTX 950 Ti ou plus récentes sont recommandées.
  • DirectX: Version 11
  • Camp: 4 Go d’espace disponible
  • Carte son: Carte son intégrée ou dédiée compatible DirectX 9
  • Commentaires supplémentaires: Clavier, souris et connexion Internet pour Steam

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.