Bulletstorm: Full Clip Edition Télécharger

Bulletstorm: Full Clip Edition Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Bulletstorm: Full Clip Edition est sorti le 7 avril 2017

À propos du jeu

Glissez-vous dans les bottes de Grayson Hunt après un atterrissage en catastrophe sur une planète de villégiature abandonnée l’a forcé à faire un choix difficile: survivre ou se venger. En tant que membre exilé du groupe d’assassin d’élite Dead Echo, le désir aveugle de vengeance de Grayson est échoué sur Stygia, où il peut enfin affronter le commandant derrière sa trahison ou faire sortir son équipe de la planète en vie. Frayez-vous un chemin à travers la foule de résidents mutants de Stygia et exécutez des éliminations magistrales pendant la campagne solo – ou l’une des 30 compétitions Score Challenge ou 12 cartes multijoueurs coopératives – avec le système unique « Skillshot » de Bulletstorm: Full Clip Edition, qui vous récompense pour avoir exécuté les tueries les plus créatives et les plus mortelles imaginables. Bulletstorm: Full Clip Edition est l’expérience Bulletstorm définitive qui comprend tous les modules complémentaires Bulletstorm existants ainsi qu’un tout nouveau contenu exclusivement disponible pour Full Clip!

Téléchargez et installez Bulletstorm: Full Clip Edition

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Bulletstorm: Full Clip Edition terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Bulletstorm.Full.Clip.Edition.zip » (cela nécessitera 7-Zip que vous devrez peut obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Bulletstorm: Full Clip Edition et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Bulletstorm: Full Clip Edition

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Bulletstorm: Téléchargement gratuit de Full Clip Edition avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8 / 8.1 / 10 x64
  • Processeur: AMD A8-3850
  • Mémoire: 6 Go de RAM
  • Graphique: Radeon HD 6850
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 15 Go d’espace disponible
  • Carte son: Compatible DirectX

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.