Broken Pieces Télécharger


Broken Pieces Téléchargement gratuit du jeu PC en lien direct préinstallé. Broken Pieces est sorti le 9 septembre 2022

À propos du jeu

Principalement développé par une équipe de 5 personnes, Broken Pieces est le premier jeu issu du studio français de développement de jeux Elseware Experience. Quand Elise et son fiancé ont décidé de quitter la vie citadine et de s’installer près des côtes françaises, elle ne s’imaginait pas qu’elle finirait toute seule. Aujourd’hui entourée de phénomènes étranges dans un climat sombre d’après-guerre froide, Elise doit enquêter et percer les mystères qui entourent la région de Saint-Exil, son culte rituel et son phare surplombant la côte. Broken Pieces est un jeu vidéo d’enquête et d’aventure bourré d’action qui se déroule en France. Le jeu vous met dans le rôle d’Elise, une femme d’une trentaine d’années qui se retrouve dans le village de Saint-Exil dans une région imaginaire rappelant la Bretagne. Après un phénomène paranormal inexplicable, Elise est coincée, complètement seule et sans temps. Votre enquête commence ici…

  • Temps de jeu : 9h à 12h
  • DLSS pris en charge.
  • Découvrez le quartier de Saint-Exil et ses environs dans les années 1990.
  • Profitez d’une version entièrement repensée du système de caméra qui accompagnait les franchises de jeux légendaires des années 90, dans le but d’offrir plus de flexibilité et de liberté de choix aux joueurs.
  • Basculez entre 2 perspectives de caméra dans chaque situation ou passez à une perspective à la première personne pour regarder de plus près.
  • Interagissez avec l’environnement pour en savoir plus sur ce qui vous est arrivé à Saint-Exil.
  • Affrontez des ennemis difficiles avec un système de combat unique à angle de caméra fixe.
  • Esquivez vos ennemis ou utilisez vos pouvoirs pour les tenir à distance pour mieux les vaincre.
  • Restaurez votre santé en prenant une boisson dans le réfrigérateur, en faisant une sieste sur un banc ou en passant une nuit dans la sécurité de votre lit.
  • Fabriquez des munitions de haute qualité et améliorez votre arme pour améliorer vos compétences de combat.

Comment télécharger et installer des pièces cassées

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Broken Pieces téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Broken Pieces » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Broken Pieces et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Telechargement gratuit de pieces cassees

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Broken Pieces avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 (64 bits)
  • Processeur: Intel Core i3-2130 (3,4 GHz)/AMD FX-4100 (3,6 GHz)
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: 3 Go, GeForce GTX 1050 (GPU hérité : GeForce GTX 660) / Radeon R7 370
  • DirectX : Numéro 10
  • Stockage: 23 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like