BROK the InvestiGator Télécharger (v1.0.1)


BROK the InvestiGator Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. BROK the InvestiGator est sorti le 26 août 2022

À propos du jeu

Brok est un jeu narratif qui mêle action, énigmes et enquête d’une manière jamais vue auparavant. Utiliserez-vous votre cerveau… ou vos muscles ? Dans un monde futuriste « light cyberpunk » où les animaux ont remplacé les humains, des citoyens privilégiés vivent sous un dôme protecteur de la pollution atmosphérique environnante tandis que d’autres luttent pour vivre à l’extérieur. Brok, détective privé et ancien boxeur, vit avec Graff, le fils de sa défunte épouse. Bien qu’il n’ait jamais été en mesure d’élucider la nature de son accident, des événements récents pourraient éclairer une issue encore plus tragique… qui pourrait être liée à sa propre existence. Seront-ils capables de résister aux menaces de ce monde corrompu et de faire face à leur propre destin ?

Comment télécharger et installer BROK the InvestiGator

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois BROK the InvestiGator téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to BROK the InvestiGator » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Dans le dossier BROK the InvestiGator, double-cliquez et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

BROK l’enquêteur Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer BROK the InvestiGator Télécharger avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7, 8.1, 10 ou 11 (64 bits)
  • Processeur: Double cœur 1,5 GHz
  • Mémoire: 2 Go de mémoire
  • Graphique: Carte Intel(R) HD Graphics 5000, Nvidia ou ATI avec au moins 1 Go de VRAM
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like