Bridge Constructor Télécharger (Incl. ALL DLC’s)

Bridge Constructor Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Bridge Constructor est sorti le 16 octobre 2013

À propos du jeu

Devenez un ingénieur et architecte de ponts apprécié dans le constructeur de ponts. Créez et concevez vos propres constructions et regardez les voitures et les camions rouler dessus – ou regardez-les tomber et s’écraser alors que vos créations inférieures s’effondrent à cause du poids et des lois de la physique ! Atteignez de nombreux niveaux et construisez des ponts au-dessus de vallées profondes, de canaux ou de rivières. Les tests de résistance montrent si le pont que vous avez construit peut résister aux contraintes quotidiennes d’une utilisation continue par les voitures et les camions. Pour chaque pont individuel, choisissez entre différents matériaux tels que le bois, l’acier, les cordes ou les piliers en béton. Utilisez les matériaux appropriés et respectez votre budget pour construire le pont parfait. Le choix des matériaux signifie que vous pouvez construire n’importe quel pont dans une variété presque infinie – votre budget est la seule limite. Alors, place à la planche à dessin et laisse libre cours à ton imagination et ta créativité ! La version Steam comprend également SlopeMania, un module complémentaire au jeu original qui offre plus de niveaux, de fonctionnalités, un nouveau paramètre et bien plus encore.

Comment télécharger et installer Bridge Constructor

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Bridge Constructor terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extract to Bridge Constructor » (cela nécessitera 7-Zip, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Bridge Constructor et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Constructeur de pont Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Bridge Constructor avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP, Vista, 7, 8
  • Processeur: 1,8 GHz
  • Espace de rangement: 1 Go de RAM
  • Graphique: DirectX9 compatible avec Shader Model 2.0

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like