Bram The Toymaker Télécharger


Bram The Toymaker Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Bram The Toymaker est sorti le 20 janvier 2023

À propos du jeu

Une histoire effrayante au coucher ou une entité physique terrifiante ? L’histoire raconte que le fabricant de jouets est un personnage mort-vivant qui sort la nuit et laisse un jouet à la fenêtre de la chambre de l’enfant pour les attirer et les capturer. Lorsque Blake trouve un vieux journal caché, il découvre qu’un conte folklorique transmis de génération en génération dans sa famille peut contenir de sombres secrets. Il se lance dans un voyage pour découvrir ce qui se cache derrière le mystérieux journal de son ancêtre. Retournez à vos racines familiales, au plus profond d’un village éloigné du XVIIIe siècle oublié depuis longtemps appelé Grimmville, où le temps s’est arrêté. Lorsque vous atteignez le manoir abandonné, vous vous retrouvez soudainement piégé dès que vous y mettez les pieds. Muni d’une lampe torche, il faut explorer les pièces. Certains d’entre eux sont de style escape room. Votre objectif principal est de rechercher des indices pour résoudre des énigmes chronométrées qui vous donneront les éléments nécessaires pour continuer à avancer et trouver votre chemin.

Comment télécharger et installer Bram The Toymaker

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Bram The Toymaker terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Bram The Toymaker » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Bram The Toymaker et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Bram le fabricant de jouets Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Bram The Toymaker avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: WINDOWS® 7, 8.1, 10 (64 BITS)
  • Processeur: Intel® Core™ i5 ou AMD Ryzen™ 3
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: NVIDIA® GeForce® GTX 770 ou AMD Radeon™ R9 280x
  • DirectX : version 11

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like