BorderZone Télécharger (GOG)


BorderZone Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. BorderZone est sorti le 19 juillet 2006

À propos du jeu

BorderZone est un RPG d’action avec un scénario complexe non linéaire, dans lequel le joueur peut choisir une profession de son goût (magicien, voleur ou soldat), apprendre les compétences et les sorts nécessaires, constituer une équipe de 5 casse-cou et embarquer dans un voyage plein de dangers et de découvertes inattendues dans le monde de Terra plein de créatures différentes. Terra est née au moment où la vieille Terre est décédée. En raison d’une catastrophe nucléaire mondiale, de nombreuses régions de la planète sont devenues inhabitables et la majeure partie de la population a été atomisée. Un nouveau monde a été créé – un monde où la magie et la technologie entrent en collision et où les humains ne sont pas du tout la seule race intelligente. Après plusieurs millénaires, les habitants de Terra font face à une nouvelle menace. Les dieux descendent du ciel et commencent à semer la mort et la destruction sur la planète. Vous devez entrer dans une lutte violente et vous êtes celui dont dépend le sort de l’humanité.

Comment télécharger et installer BorderZone

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois BorderZone téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers BorderZone » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier BorderZone et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de la zone frontalière

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de BorderZone avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP/7/8/10
  • Processeur: Processeur 700MHz
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Compatible Direct3D avec 32 Mo (GF 2MX ou supérieur)
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Compatibilité DirectSound
  • Commentaires supplémentaires : La désactivation de la musique est recommandée sur Windows 7 et 8

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like