Bloodwash Télécharger

Bloodwash Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Bloodwash est sorti le 16 septembre 2021

À propos du jeu

BLOODWASH est un jeu d’horreur de blanchisserie inspiré de Giallo avec des graphismes de style PS1 low-poly. Sara est une étudiante enceinte qui vit dans un complexe d’appartements délabré avec son petit ami alcoolique. Pour aggraver les choses, un tueur en série ciblant les femmes enceintes, le Womb Ripper, terrorise la ville. Une nuit, la machine à laver au sous-sol tombe en panne. Un voisin serviable parle à Sara d’une laverie ouverte 24h/24 à la périphérie. Ce qu’elle y trouve pourrait lui coûter la vie !

  • Graphismes croustillants de style PS1.
  • Expérience d’horreur axée sur la narration.
  • Scénario inspiré de Giallo.
  • Première personne pour que tout puisse se faufiler sur vous
  • Trempé de sang
  • Jouez en mode Normal ou VHS pour plus de cochonneries.

Temps de jeu moyen entre 1 et 2 heures, selon votre rythme et combien vous explorez.

Comment télécharger et installer Bloodwash

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Bloodwash terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Bloodwash » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Bloodwash et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Lavage de sang Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Bloodwash avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT RUN GAME !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 10
  • Processeur: Intel i3 à 3,2 GHz
  • Espace de rangement: 8 Go de RAM
  • Espace de rangement: 1700 Mo d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like