Blade&Sword Télécharger (v1.05)


Blade&Sword Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Blade&Sword est sorti le 23 février 2022

À propos du jeu

L’histoire de Blade&Sword commence il y a environ 3 000 ans. L'empereur Wu a détruit le pays de Jo. À la fin de la guerre, l'empereur Jo a mis le feu au Star Building de Zhaoge. Avant la mort de l'empereur Jo, le sorcier du pays de Jo, Wen Zhong, a utilisé son pouvoir magique à vie pour bannir les pensées vengeresses de l'empereur Jo du monde afin qu’il puisse retourner dans le monde humain et récupérer son trône à l’avenir. De nombreuses personnes de différentes époques ont été entraînées dans le même espace par cette force inexplicable, et la traversée de mondes parallèles, dont le monde humain, Branch Brute, Branch Ghoul, a fait couler de nombreux monstres à travers cet espace. Ces monstres sont contrôlés par le magicien Wen et ils organisent une énorme armée de monstres pour opérer dans le monde humain et l’enfer. Notre protagoniste a également été attiré dans cet espace et maintenant il est arrivé dans un village appelé Wa-dang –

Comment télécharger et installer Blade&Sword

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Blade&Sword terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Blade&Sword » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Blade&Sword et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Lame et épée Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Blade&Sword avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows98/2000/XP/Vista/7/8.1/10
  • Processeur: Pentium II 266MHz
  • Rappel: 128 Mo de RAM
  • Graphique: 4 Mo de mémoire vidéo
  • DirectX : Version 8.1
  • Camp: 1400 Mo d’espace disque disponible
  • carte son: Compatibilité Windows

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like