Blade Assault Télécharger (v0.33)

Blade Assault Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Blade Assault est sorti le 7 juin 2021

À propos du jeu

Après la guerre dévastatrice de la pierre rouge, le monde est divisé en trois régions : la périphérie infestée de mutants, la ville basse, vers laquelle les gens se sont réfugiés pour se réfugier des mutants, et la ville céleste d’Esperanza, où les riches et les puissants gouvernent le monde. . Combattez dans le cadre de la résilience de la ville basse contre l’armée corrompue d’Esperanza. Traduisez les corrompus en justice en devenant plus forts et en combattant aux côtés de vos fidèles camarades. Blade Assault est un jeu de plateforme d’action rogue-lite en 2D avec de superbes graphismes en pixels dans un monde de science-fiction désolé. Le jeu propose des commandes précises et réactives et une gamme de personnages charmants. Les personnages jouables ont diverses armes transformables qu’ils utilisent pour combattre leurs ennemis. Les armes peuvent être davantage personnalisées grâce à divers « noyaux » et « améliorations de transformation » qui apparaissent de manière aléatoire pendant le jeu. Un combat rapide et satisfaisant. Utilisez différentes compétences, esquivez les attaques ennemies en tirant des projectiles, repoussez les foules ennemies. Vos attaques changeront en fonction des « cœurs » que vous choisissez et des mises à niveau que vous choisissez pour exécuter vos courses. Rencontrez des PNJ et trouvez des améliorations dans votre quête pour débloquer des pouvoirs uniques. Chaque personnage jouable a ses propres armes de choix, qui sont conservées dans leur propre armurerie.

Comment télécharger et installer Blade Assault

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Blade Assault est téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Blade Assault » (cela nécessitera 7-Zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Blade Assault et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Blade Assault

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Blade Assault avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7+
  • Processeur: Intel i5+
  • Graphique: Nvidia GTX 460 / Radeon HD 7800 ou supérieure
  • DirectX : Version 10
  • Entrepôt: 3 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like