Black Future ’88 Télécharger (v45.8)

Black Future ’88 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans le lien direct. Black Future ’88 est sorti le 21 novembre 2019

À propos du jeu

Black Future ’88 est un jeu de tir d’action roguelike synthé-punk en 2D. Montez verticalement au sommet d’une tour procédurale en constante évolution pour atteindre le sommet et tuer son propriétaire fou… avant que votre cœur n’explose. Tirez, coupez, tombez et améliorez pour survivre aux vagues infinies de pièges mortels, d’IA meurtrière, de junkies farfelus et de gardiens colossaux qui vous barrent la route dans une version alternative élégante de 1988. Le monde est chancelant d’une catastrophe nucléaire créée par Duncan. le constructeur de la tour. La première de ses bombes est tombée à l’été 1988, et en décembre, elles avaient assombri le soleil avec une pluie sans fin. Après cela, nous avons décidé d’arrêter de mesurer le temps, et depuis lors, nous sommes en 1988. Tout ce qui a survécu à la première attaque mourra dans les inondations extrêmes qui ont suivi. Ce sont les moments d’après où il n’y a plus de mois ni même de semaines… tout se mesure en minutes qu’il reste à vivre. Prenez la cape de l’un des derniers survivants étrangers et frayez-vous un chemin jusqu’au sommet de la tour pour tuer l’architecte et arrêter la pluie nucléaire sans fin. Montez en niveau pour mourir et mourez pour survivre.

Caractéristiques de jeu

  • Ascendant de la mort : montez dans une tour procédurale évolutive et combattez pour votre survie grâce à un assaut constant de la mort par le feu, les lasers et les coupures.
  • Monde Synth Punk unique : jouez une version unique d’une dystopie cyberpunk rétro et combattez pour la survie dans 5 zones différentes, chacune avec ses propres défis.
  • Choisissez votre poison : incarnez l’un des 5 personnages jouables, chacun avec ses propres améliorations et faiblesses.
  • Ruin Friendships : testez votre intelligence et vos réflexes avec un ami en coop sur canapé et découvrez une version totalement unique du roguelike coopératif.
  • Tuez les gardiens : combattez pour votre survie en défiant les nombreux boss uniques qui gardent chaque zone du jeu.
  • Machines à fumée et faisceaux laser : apportez une arme et un sabre laser dans un échange de tirs en vous équipant d’une sélection des 50 armes uniques du jeu, chacune avec ses propres effets uniques.
  • Évoluer pour survivre : La seule façon de survivre lorsque tout, y compris votre propre cœur, essaie de vous tuer est de vous améliorer ou de vous maudire soigneusement en choisissant stratégiquement parmi 30 améliorations et malédictions différentes et de les combiner.
  • Quotidien : chaque jour, un nouveau défi avec des attributs uniques est généré qui mettra votre courage à l’épreuve et vous permettra de voir vos compétences contre d’autres joueurs dans un classement mondial. Combattez non seulement pour survivre, mais pour la suprématie !
  • Ear Candy: Death n’a jamais sonné aussi bien grâce à une bande-son de synthé analogique originale qui tue.

Téléchargez et installez Black Future ’88

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Black Future ’88 terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Black Future ’88 » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Black Future ’88 et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Black Future ’88 Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Black Future ’88 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, trouvez le fichier ‘COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt’. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou supérieur
  • Processeur: Intel Core 2 Duo E6320 (2 * 1866) ou équivalent
  • Espace de rangement: 2 Go de RAM
  • Graphique: GeForce 7600 GS (512 Mo) ou équivalent
  • Espace de rangement: 2 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like