Bionicle Heroes Télécharger


Bionicle Heroes Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Bionicle Heroes est sorti le 14 novembre 2006

À propos du jeu

Bionicle Heroes est un jeu de tir d’action où le joueur prend le rôle des différents Lego Bionicle Toa Inika – Jaller, Matoro, Hahli, Kongu, Hewkii et Nuparu. Ces héros portent des masques de pouvoir Toa – des bonus que vous pouvez trouver à travers les niveaux pour acquérir diverses capacités élémentaires. Vous trouverez également des bidons Bionicle qui vous aideront à vaincre Vezon – le 7ème Piraka qui a volé le Masque de Vie. Le gameplay tourne autour des échanges de tirs contre les « robots » extraterrestres nommés Vahki, Visorak et Borhok. Les joueurs collectent des briques Lego pour chaque ennemi vaincu, activant finalement un mode héros invulnérable pour vaincre les ennemis des Toa.

Comment télécharger et installer Bionicle Heroes

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois que Bionicle Heroes a terminé le téléchargement, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers BIONICLE.Heroes.zip » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Bionicle Heroes et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Bionicle Heroes Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Bionicle Heroes avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou supérieur
  • Processeur: Pentium 4/Athlon XP ou supérieur
  • Mémoire: 256 Mo de RAM
  • Graphique: Compatible DirectX 9.0c 64 Mo de RAM prenant en charge Vertex Shader 1.1 Pixel Shader 1.1 (NVIDIA GeForce3 ou ATI Radeon 9000)
  • Stockage: 2 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like