BIOMUTANT Télécharger (v1.7.0 & ALL DLC)


BIOMUTANT Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. BIOMUTANT est sorti le 25 mai 2021

À propos du jeu

BIOMUTANT® est un RPG de fable de kung-fu post-apocalyptique en monde ouvert avec un système de combat unique de style arts martiaux qui vous permet de combiner mêlée, tir et action de compétence mutante. Une peste dévaste la terre et l’arbre de vie saigne à ses racines. Les tribus sont divisées. Explorez un monde en ébullition et décidez de son destin – serez-vous son sauveur ou le mènerez-vous à un destin encore plus sombre ?

Caractéristiques principales:

  • UNE NOUVELLE VUE SUR LE COMBAT À LA 3e PERSONNE
    Le système de combat de style arts martiaux vous permet une liberté de mouvement et une agilité maximales tout en mélangeant tir, mêlée et pouvoirs issus de vos mutations. Apprendre de nouvelles formes de combat wung fu par la progression et apprendre des maîtres que vous rencontrerez élargira continuellement vos choix et garantira que le combat ne vieillit jamais.
  • DÉVELOPPEZ VOTRE JEU
    Ils peuvent recoder votre structure génétique pour changer votre apparence et votre façon de jouer. Ceci, bien sûr, affecte vos attributs, et en plus de cela, l’exposition à la biocontamination dans le monde conduit à des mutations telles que la forme de tortue et le sac visqueux, tandis que l’exposition à la radioactivité trouvée dans les bunkers de l’ancien monde affecte votre esprit et le psi libère des mutations comme la télékinésie, la lévitation, etc.
  • PROCHAINE ÉTAPE DE PRODUCTION
    Vous êtes complètement libre lors de la fabrication d’armes. Mélangez et associez les pièces pour créer vos propres armes tranchantes et écrasantes 1H ou 2H uniques. Revolvers, fusils et fusils de chasse, et ajoutez des mods comme des tire-bouchons et des modules de tronçonneuse à piles aux flacons de limon biocontaminés qui élargissent votre arsenal de combat. Vous rencontrerez même des personnages qui fabriqueront des trucs sympas pour vous comme des ailes bioniques, un pack de sauts, et vous permettront même de modifier votre automate – le copain jouet indésirable !
  • PARTEZ POUR L’AVENTURE
    Vous êtes entièrement libre d’équiper votre personnage. Non seulement lorsqu’il s’agit de choisir les armes que vous avez créées, mais aussi le type d’équipement que vous portez. Équipez-vous d’un masque à gaz et d’une bouteille d’oxygène pour explorer les zones mortes, de vêtements résistants à la chaleur pour vous aventurer dans les zones cryoniques ou d’équipements de protection pour affronter les créatures biocontaminées, vous avez le choix.
  • SURVIVRE DANS UN MONDE OUVERT VIBRANT
    Vous êtes libre d’explorer le monde et ce qui se cache sous sa surface à pied, en mech, en jet ski, en ballon ou sur l’une des montures uniques de la région. Explorez la nature sauvage mourante, les tunnels et les réseaux de bunkers du monde souterrain, et trouvez votre chemin dans les montagnes ou l’archipel. Dans ce monde vibrant et coloré, il y a de nombreuses découvertes à faire, des mystères à résoudre, des créatures à affronter et des personnages étranges à rencontrer.
  • UNE HISTOIRE EXTRAORDINAIRE AVEC UNE FIN EXTRAORDINAIRE
    Vos actions jouent un rôle important dans le déroulement d’une histoire dans laquelle la fin du Nouveau Monde est imminente. Une peste dévaste la terre et l’arbre de vie saigne à ses racines. Les tribus sont divisées et ont besoin de quelqu’un d’assez fort pour les unir ou les faire tomber toutes…
    Vous êtes guidé à travers le monde par un conteur qui raconte chaque étape de votre voyage, mais ce sont vos actions et vos choix qui détermineront la fin de votre histoire de survie.

Comment télécharger et installer BIOMUTANT

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de BIOMUTANT terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers BIOMUTANT » (vous aurez besoin de 7-Zip pour ce faire, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier BIOMUTANT et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Télécharger BIOMUTANT gratuitement

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de BIOMUTANT avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.


électricité

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7/8.1/10 (64 bits)
  • Processeur: AMD FX-8350 ou Intel Core i5-4690K ou plus récent à 3,5 GHz ou supérieur
  • Mémoire: 8 Go de RAM
  • Graphique: Carte graphique 4 Go compatible Direct3D 11 – GeForce GTX 960 ou Radeon R9 380
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 25 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son compatible DirectX 9 intégrée ou dédiée
  • Commentaires supplémentaires : Clavier, souris et une connexion Internet pour Steam.

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like