Betrayer Télécharger (v1.0.5045)


Betrayer Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Traître est sorti le 24 mars 2014

À propos du jeu

Betrayer est un jeu d’action-aventure à la première personne qui vous emmène dans le Nouveau Monde au tournant du 17ème siècle. Nous sommes en 1604. Ils quittèrent l’Angleterre dans l’espoir de rejoindre une colonie en difficulté au large de la Virginie. Au lieu de cela, vous ne trouverez que des fantômes et des mystères. Quelle catastrophe a dévasté la terre, la privant de couleur et de vie ? Où sont les colons et les tribus qui vivaient ici ? Piste par piste, vous devez reconstituer l’histoire de ce qui est arrivé à cette colonie condamnée et trouver un moyen d’arranger les choses. Vous serez pourchassé par des conquistadors corrompus et des ombres voraces alors que vous explorez un vaste désert pour retracer la courte et tragique histoire de la colonie et rechercher des survivants.

caractéristiques principales

  • Explorez de vastes environnements ouverts remplis de dangers et de découvertes. Tracez votre propre parcours à la recherche d’indices et de trésors.
  • Basculez entre deux mondes différents avec différents ennemis, obstacles et menaces.
  • Maniez des armes du début du XVIIe siècle, notamment des mousquets, des arcs, des arbalètes et des tomahawks. Améliorez votre arsenal en achetant ou en trouvant des armes plus rapides, plus meurtrières et à plus longue portée.
  • Chargez la tête la première dans la bataille avec des canons enflammés ou éliminez les ennemis en silence. Un nouveau système furtif basé sur le mouvement vous permet de vous cacher à la vue ou d’utiliser le vent pour cacher vos pas.
  • Équipez des sorts d’amélioration des capacités pour compléter votre style de jeu, en accordant tout, de la santé supplémentaire à des mouvements plus rapides en passant par une furtivité améliorée.
  • Jouez avec le style visuel par défaut pour un maximum de chair de poule et d’excitation, ou ajustez les paramètres de couleur et de contraste selon vos goûts.

Comment télécharger et installer Betrayer

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Betrayer terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extract to Betrayer » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Betrayer et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Traître téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer le téléchargement gratuit de Betrayer avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: WindowsVista 64 bits
  • Processeur: Double cœur 3,0 GHz ou supérieur
  • Rappel: 3 Go de mémoire
  • Graphique: Graphiques : compatible DirectX 9 avec 1 Go de RAM vidéo ou mieux (NVIDIA GeForce GTX 460/AMD Radeon HD 6850)
  • DirectX : Version 9.0c
  • Camp: 4 Go d’espace de stockage disponible
  • carte son: Carte son stéréo compatible Windows

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like