Bedfellows Frenzy Télécharger (v1.033)

Bedfellows Frenzy Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Bedfellows Frenzy est sorti le 23 février 2017

À propos du jeu

Bedfellows FRENZY est de style arcade comme un enfer dur, brisé et pillé. Où vous vous défoncez à travers différents niveaux thématiques, démolissez des bâtiments, traversez la Garde nationale et combattez plusieurs boss. Écrasez et écrasez votre chemin dans les classements et à la victoire ultime! Incarnez Monster Form Sheen ou Fatigue en débloquant de nouveaux bonus et en les empilant à des niveaux insensés! Créez des personnages de style uniques pour chaque course avec des bonus de personnages, des réalisations et des scènes avec plusieurs coupes de fin de partie. Bedfellows FRENZY est basé sur la série animée et propose une bande-son originale de bonté chip-tune qui donne le ton pour chaque niveau et mini-jeu! FRENZY est un hommage vraiment tordu mais humoristique à la ville qui a brisé les classiques d’arcade du passé.

Téléchargez et installez Bedfellows Frenzy

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Bedfellows Frenzy terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire vers Bedfellows Frenzy” (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Bedfellows Frenzy et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Bedfellows Frenzy

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Bedfellows Frenzy avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE::
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour empêcher la suppression des fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8 / Vista / XP
  • Processeur: Cœur de duel 1,10 GHz
  • Mémoire: 1 Go de RAM
  • Graphique: Intel HD Graphics 4000 et supérieur, ATI Radeon HD series 4650 et supérieur, Nvidia GeForce 2xx series et supérieur
  • DirectX: Version 9.0
  • Entrepôt: 500 Mo d’espace disponible
  • Carte son: Contrôleur audio standard
  • Commentaires supplémentaires: Une connexion Internet peut être requise pour certaines fonctions

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like