Beast Battle Simulator Télécharger

Beast Battle Simulator Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Beast Battle Simulator est sorti le 22 février 2018

À propos du jeu

Beast Battle Simulator est un jeu de bac à sable basé sur la physique pour des simulations de combat avec des dinosaures, des animaux et des humains. Kamikaze Zebras VS. T-Rex avec des pistolets laser, Lions avec des mitrailleuses VS. un troupeau de 50 mouettes; tout est possible! Regardez les bêtes se démembrer et se déchirer avec des détails sanglants! Le BBS est entièrement simulé physiquement afin que les bêtes puissent se briser et se renverser de nouvelles manières. Ils peuvent même perdre des membres selon l’endroit où ils sont frappés ou mordus. Chaque animal du jeu a un style de combat et un modèle d’attaque uniques. BBS comprend un mode de jeu de football où vous pouvez opposer des bêtes les unes aux autres pour un match de football violent. Qui joue le mieux au football: le brachiosaure ou l’ours polaire? Organisez le match et découvrez par vous-même. Personnalisez vos bêtes en leur attachant des armes telles que des mitrailleuses, des lance-flammes et des gilets de bombes.

A tout moment pendant le combat, vous pouvez le bouton gauche de la souris pour prendre le contrôle d’un animal et rejoindre le combat!

  • Plus de 50 unités différentes en combat
  • Armes équipables (lance-flammes, lasers, miniguns, etc.)
  • Simulation basée sur la physique
  • Mode bac à sable
  • Mode défi (60 défis)
  • Mode de jeu BEAST SOCCER
  • Unités personnalisées: changez la santé et les dégâts de vos bêtes
  • Démembrement extrême et sang
  • Mode Assaut: défendez votre tour des vagues d’ennemis en faisant apparaître des bêtes et en lançant des sorts en temps réel
  • Contrôle des bêtes: à tout moment pendant le combat, vous pouvez prendre le contrôle et jouer comme l’une des bêtes

Téléchargez et installez Beast Battle Simulator

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement de Beast Battle Simulator terminé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Beast.Battle.Simulator.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Beast Battle Simulator et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Beast Battle Simulator

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Beast Battle Simulator avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 ou plus récent
  • Processeur: Double cœur 3 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Série Geforce 5
  • DirectX: Version 9.0
  • Entrepôt: 4 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.