Battlefield 1942 Télécharger


Battlefield 1942 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Battlefield 1942 est sorti le 10 septembre 2002

À propos du jeu

Sur le champ de bataille de 1942, les joueurs peuvent s’engager dans des combats d’infanterie et prendre le volant d’une variété de véhicules, des sous-marins aux cuirassés en passant par les bombardiers. Dans ce jeu, DICE a développé le gameplay signature de Battlefield Rock-Paper-Scissors, et pour la première fois, les joueurs ont vécu des expériences multijoueurs uniques et non écrites désormais connues sous le nom de « Battlefield Moments ». Le jeu a également introduit des concepts clés de Battlefield tels que le mode de jeu tactique Conquest et les fonctionnalités de jeu en équipe. Repérer les ennemis et réparer les véhicules endommagés sont des éléments importants du champ de bataille qui font partie de la série depuis. Contrairement aux autres jeux FPS de l’époque, le jeu d’équipe était essentiel et très récompensé, ce qui a été une grande partie de son succès. Battlefield 1942 a fait de DICE une reconnaissance mondiale et leur a donné une base de fans mondiale.

Téléchargez et installez Battlefield 1942

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Après avoir téléchargé Battlefield 1942, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Battlefield.1942.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Battlefield 1942 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Battlefield 1942

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour lancer Battlefield 1942 Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 98 / ME / 2000 / XP / Vista / 7
  • Processeur: Pentium III ou équivalent Athlon
  • Mémoire: 128 Mo
  • Graphique: Carte graphique 32 Mo accélérée en 3D avec HW-T & L et Z-buffer 24 bits (NVIDIA GeForce 256 / GeForce 2+ / ATI Radeon +)
  • DirectX: Version 8.1
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like