Battle Chess Télécharger (GOG)


Battle Chess Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Battle Chess est sorti le 1er juin 1988

À propos du jeu

Inclut Combat Chess : Amélioré ! Le jeu le plus difficile au monde prend vie dans Battle Chess. Tout un monde médiéval en guerre se reflète sur le terrain en damier. Quiconque a déjà laissé un chevalier capturer un pion a vu cette capture comme plus qu’une pièce remplaçant une autre sur l’échiquier. Dans l’esprit des joueurs, le chevalier audacieux, resplendissant dans son armure d’argent ou d’ébène, se précipite et tue l’infâme fantassin. Le combat, le combat mortel, est au cœur et à l’âme des échecs, mais cet aspect de celui-ci ne pouvait vivre que dans l’œil de l’esprit – jusqu’à maintenant !

  • Jouez contre l’ordinateur ou vos amis, ou laissez l’ordinateur jouer contre vous
  • 10 niveaux de jeu défieront même les joueurs les plus exigeants
  • Animations amusantes de pièces d’échecs
  • Une IA stimulante avec plus de 30 000 mouvements

Comment télécharger et installer Battle Chess

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Battle Chess téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Battle Chess » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Battle Chess et lancez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Battle Chess Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Battle Chess avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l’empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows (XP, Vista, 7, 8, 10)
  • Processeur: Processeur 1 GHz
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
  • DirectX : Version 7.0
  • Stockage: 1 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like