Avernus Télécharger


Avernus Télécharger PC Game préinstallé en lien direct. Avernus est sorti le 20 janvier 2023

À propos du jeu

Une ancienne tombe d’un dieu oublié depuis longtemps est attaquée. Ses portes sont ouvertes, les sceaux brisés et il ne reste plus personne pour résister à l’invasion de la Légion. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils atteignent le noyau intérieur et réalisent leurs terrifiantes ambitions. Dans un dernier acte désespéré, le dieu enterré s’agite une dernière fois pour accorder son pouvoir restant à un guerrier solitaire qui doit maintenant se frayer un chemin à travers les ténèbres enveloppantes et sauver son créateur. Avernus est un jeu d’action-aventure stimulant qui vous place aux commandes d’un gardien ressuscité – renforcé par la dernière étincelle d’un dieu mort – qui doit braver les couloirs labyrinthiques de plus en plus dangereux d’un tombeau ennemi. A vous de trouver les maîtres qui feront avancer la légion et mettront fin à l’invasion. Pour survivre à ce voyage périlleux, vous devez maîtriser les combats rapides et stimulants du jeu, apprendre les voies du labyrinthe, détruire des boss géants et hériter de leurs capacités révolutionnaires. Alors que vous plongez plus profondément dans la tombe et gagnez en force grâce aux restes de vos ennemis, de nouvelles vérités sur le destin de l’univers commencent à être découvertes. Découvrez ce qui a causé la destruction des anciens dieux et comment leurs erreurs passées les hantent encore, même à travers la mort.

Comment télécharger et installer Avernus

  1. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et vous devriez être redirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu Télécharger maintenant. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois le téléchargement d’Avernus terminé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extraire vers Avernus » (vous aurez besoin de 7-Zip pour cela, que vous pouvez obtenir ici).
  4. Double-cliquez sur le dossier Avernus et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Avernus avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE: Ce jeu est déjà préinstallé pour vous, vous n’avez donc pas besoin de l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Localisez un fichier « HOW TO RUN GAME!!.txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de cliquer avec le bouton droit sur le fichier .exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour l'empêcher de supprimer les fichiers de crack. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur et un système d’exploitation 64 bits
  • Système opérateur: Windows 7 64 bits ou plus récent
  • Processeur: Intel® Core™ i3-2120 3,30 GHz / AMD Phenom™ II X4 955 3,2 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: Nvidia GTX 680 / AMD Radeon HD 7970
  • DirectX : version 11
  • Stockage: 15 Go d’espace de stockage disponible

captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like