Automobilista Télécharger (v1.5.26 & ALL DLC’s)

Automobilista Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé en lien direct. Automobilista est sorti le 29 février 2016

À propos du jeu

AUTOMOBILISTA vous place dans le siège du conducteur de l’un des simulateurs de course les plus avancés et offre une expérience de sport automobile unique et diversifiée! Successeur naturel du titre précédent de Reiza Studios – le très apprécié Stock Car Extreme sorti à l’origine en 2013 – AUTOMOBILISTA continue de simuler les séries de courses brésiliennes haut de gamme telles que Stock Car V8, Copa Petrobras de Marcas, Formula 3 Brazil et Mitsubishi Lancer Cup Pack Now chaque voiture et chaque piste de leurs championnats respectifs en 2015. Au-delà du noyau brésilien, AUTOMOBILISTA est complètement complété par l’une des sélections les plus diverses ou des véhicules de course que vous trouverez dans un jeu de course: Seulement dans AUTOMOBILISTA, vous pouvez passer d’un kart de location à un 800 PS Saut en monoplace. de la dérive d’un rallycross EvoX aux rampes de saut dans un super camion; de la maîtrise des principes de conduite dans une Formula Vee à la gestion d’une course complète de 24 heures dans un prototype d’endurance; aller-retour à travers un contenu historique et moderne avec un exemple de plusieurs décennies d’histoire de la course – tout cela et bien plus encore en quelques clics de souris. AUTOMOBILISTA a été soigneusement étudié et développé de manière cohérente pour une précision de simulation maximale et capture le plaisir que seul le sport automobile peut offrir sous ses différentes formes.

Téléchargez et installez Automobilista

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Automobilista téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Automobilista.v1.5.26.ALL.DLCs.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Automobilista et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit d’Automobilista

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Automobilista avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP / Vista / 7/8/10
  • Processeur: Processeur 1,8 GHz ou 100% compatible
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: DX9 Compatible avec au moins 1 Go de mémoire vidéo
  • DirectX: Version 9.0c
  • Entrepôt: 25 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.