Assetto Corsa Télécharger (v1.16 Incl. ALL DLC’s)

Assetto Corsa Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Assetto Corsa est sorti le 19 décembre 2014

À propos du jeu

Assetto Corsa dispose d’un moteur graphique avancé DirectX 11 qui recrée un environnement époustouflant, un éclairage dynamique et des matériaux et des surfaces réalistes. Le moteur physique avancé est conçu pour fournir une expérience de conduite très réaliste, y compris des fonctionnalités et des aspects de voitures réelles qui ne sont visibles sur aucun autre simulateur de course, tels que: B. Pneus crevés, cycles thermiques incluant grain et cloquage, simulation aérodynamique très avancée avec mouvements en mouvement actif Pièces aérodynamiques contrôlées en temps réel via des canaux d’entrée de télémétrie, systèmes hybrides avec Ker et simulation de récupération d’énergie. Grâce à la collaboration officielle des constructeurs automobiles, les voitures sous licence exclusive avec options solo et multijoueur sont extrêmement détaillées et reproduites avec la meilleure précision possible. ASSETTO CORSA a été développé dans le bureau de recherche et développement de KUNOS Simulazioni, situé directement sur le circuit international de Vallelunga. Cela permet à l’équipe de développer le jeu en collaboration avec de vrais pilotes de course et des équipes de course.

Manuel

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Assetto Corsa téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire vers Assetto Corsa v1.16 + TOUS les DLC’s.zip» (vous aurez besoin de 7-Zip, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Assetto Corsa et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit d’Assetto Corsa

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Assetto Corsa avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

ATTENTION:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Pour plus d’aide, consultez la section COMMENT GÉRER LE JEU !! SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7 Sp1 – 8 – 8.1 – 10
  • Processeur: AMD Athlon X2 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
  • Mémoire: 2 Go de RAM
  • Graphique: DirectX 10.1 (par exemple AMD Radeon HD 6450, Nvidia GeForce GT 460)
  • DirectX: Version 11
  • Entrepôt: 15 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like