Assassin’s Creed Télécharger

Assassin’s Creed Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Assassin’s Creed est sorti le 9 avril 2008

À propos du jeu

Assassin’s Creed ™ est le jeu de nouvelle génération développé par Ubisoft Montréal qui redéfinit le genre d’action. Alors que d’autres jeux prétendent être la prochaine génération avec des graphismes et une physique époustouflants, Assassin’s Creed rassemble technologie, conception de jeux, thème et émotion dans un monde où vous faites des ravages et devenez un agent de changement vulnérable mais puissant. Le réglage est 1191 AD. La troisième croisade déchire la Terre Sainte. Vous, Altair, avez l’intention d’arrêter les hostilités en supprimant les deux côtés du conflit. Vous êtes un assassin, un guerrier enveloppé de secret qui a peur de votre impitoyable. Vos actions peuvent faire des ravages dans votre environnement immédiat, et votre existence façonnera les événements à ce moment crucial de l’histoire.

  • Soyez un assassin – Maîtrisez les compétences, les tactiques et les armes du clan de guerriers le plus meurtrier et le plus secret de l’histoire. Planifiez vos attaques, frappez sans pitié et frayez-vous un chemin pour vous échapper.
  • Faites l’expérience d’un contenu exclusif au PC – Quatre missions d’enquête exclusives au PC font du jeu une expérience encore meilleure que ses prédécesseurs sur console, notamment le Rooftop Race Challenge, une course vers un lieu spécifique et le Archer Stealth Assassination Challenge, dans lequel le joueur assassine tous les archers besoin d’une zone spécifique pour aider d’autres assassins.
  • Environnements réalistes et réactifs – Découvrez un monde vivant et respirant où toutes vos actions ont des conséquences. Les foules réagissent à vos mouvements et vous aident ou vous gênent dans vos quêtes.
  • Action avec une nouvelle dimension – Liberté totale – Éliminez vos objectifs où, quand et comme vous le souhaitez. Suivez votre proie dans des environnements détaillés, historiquement précis et ouverts. Grimpez dans les bâtiments, montez à cheval, mêlez-vous à la foule. Faites tout ce que vous pouvez pour atteindre vos objectifs.
  • Revivez l’époque épique des croisades – Assassin’s Creed vous plonge dans la Terre Sainte réaliste et historique du 12ème siècle, qui offre des graphismes réalistes, une ambiance et les nuances subtiles mais détaillées d’un monde vivant.
  • Action intense ancrée dans la réalité – Vivez une action intense mélangée à une animation fluide et précise. Utilisez une large gamme d’armes médiévales et affrontez vos ennemis dans des duels réalistes de combat à l’épée.
  • Gameplay de nouvelle génération – Développé à partir de zéro pour la console de nouvelle génération, le moteur propriétaire permet une conception de jeu organique avec un gameplay ouvert, un schéma de contrôle intuitif, une interaction réaliste avec l’environnement et des mécanismes de combat fluides mais précis.

Téléchargez et installez Assassin’s Creed

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Assassin’s Creed téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire vers Assassins.Creed.zip” (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Assassin’s Creed et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit d’Assassin’s Creed

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Assassin’s Creed avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Systèmes d’exploitation pris en charge: Windows® XP / Windows Vista® (uniquement)
  • Processeur: Processeur double cœur 2,6 GHz Intel® Pentium® D ou AMD Athlon ™ 64 X2 3800+ (Intel Core® 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+ ou mieux recommandé)
  • Mémoire système: Windows XP: 1 Go de RAM / Windows Vista: 2 Go de RAM
  • Carte graphique: Carte graphique compatible DirectX® 10.0 de 256 Mo ou carte compatible DirectX 9.0 avec Shader Model 3.0 ou supérieur (* voir la liste prise en charge)
  • Carte son: Carte son compatible DirectX 9.0 ou 10.0 (carte son 5.1 recommandée)
  • Version DirectX: Bibliothèques Direct X 9.0 (Windows XP) ou 10.0 (Windows Vista)
  • Disque dur: 8 Go d’espace disque disponible
  • Périphériques pris en charge: Clavier, souris, manette en option (manette Xbox 360® pour Windows recommandée)
  • * Cartes graphiques prises en charge au moment de la publication: ATI® RADEON® X1600 ** / 1650 ** – Série 1950 / HD 2000/3000, Série NVIDIA GeForce® 6800 ** / 7/8/9. ** Seul PCI Express est pris en charge. Les versions pour ordinateur portable de ces cartes peuvent fonctionner mais ne sont PAS prises en charge. Ces chipsets sont les seuls à exécuter ce jeu. Pour connaître les exigences les plus récentes, consultez la FAQ de ce jeu sur: ubi.com

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like