Arx Fatalis Télécharger (GOG)

Arx Fatalis Téléchargez le jeu PC gratuit GOG avec lien direct. Arx Fatalis est sorti le 12 novembre 2002

À propos du jeu

Voyagez dans le monde d’Arx Découvrez un monde fantastique. Ce RPG à la première personne acclamé par la critique des studios Arkane emmène le joueur dans un voyage incroyable dans le monde fantastique d’Arx. Arx est ravagé par la tourmente, qui est au bord de la destruction par une guerre violente. Le soleil a disparu d’en haut pour envelopper le monde dans les ténèbres éternelles, forçant les communautés à habiter des mines souterraines. Mais lorsque la nourriture et les boissons sont à court, les guerres s’intensifient alors que toutes les races – des trolls, gobelins et hommes-rats aux humains – luttent pour survivre. Maintenant, dans ce monde sans soleil, le mal est apparu sous la forme du dieu de la destruction, Akbaa. C’est à vous de vaincre Akbaa et de sauver Arx de son règne de terreur. Vous devez utiliser courage et ruse pour découvrir le secret longtemps caché d’Arx. Au fil de votre quête épique, vous explorerez d’anciens temples, des villes animées et des mines abandonnées. Découvrez des artefacts légendaires et affrontez de terribles ennemis. Vous devenez le héros d’un monde souterrain. Créez un personnage personnalisable et attribuez des points de compétence dans des catégories telles que les sorts, les armes, l’armure et la furtivité pour construire votre champion. Vainquez les créatures ennemies avec un système de sorts innovant avec 50 sorts puissants. Utilisez la souris pour dessiner des runes dans les airs et combinez des gestes pour libérer de puissantes capacités magiques. Arx Fatalis combine une narration intelligente avec un gameplay non linéaire et des énigmes stimulantes. Chaque décision que vous prenez dans le jeu peut avoir un impact drastique sur le monde. D’une manière vraiment mystérieuse, le jeu vous permet de choisir votre propre style de jeu et votre propre chemin. Différentes fins possibles vous attendent en fonction de vos choix.

Téléchargez et installez Arx Fatalis

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu “Télécharger maintenant”. Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Arx Fatalis téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur “Extraire vers Arx.Fatalis.zip” (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Arx Fatalis et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit d’Arx Fatalis

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit d’Arx Fatalis avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est NE PAS pré-installé pour vous. Vous devez installer le jeu vous-même. Si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Reportez-vous au fichier COMMENT EXECUTER LE JEU !! pour obtenir de l’aide. SMS ‘. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner “Exécuter en tant qu’administrateur” si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

Le minimum:

    • Windows XP, Pentium ® III 500 MHz ou compatible, 64 Mo de RAM, DirectX 8 ou supérieur, carte son et graphique compatible DirectX 8 avec 16 Mo, 750 Mo de disques durs

Conseillé:

    900 MHz Pentium ® III ou compatible, 256 Mo de RAM, DirectX 8 ou supérieur, carte son et graphique compatible DirectX 8 avec 32 Mo, 750 Mo de disques durs

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like