Area 51 (2005) Télécharger

Area 51 Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. La zone 51 a été libérée le 25 avril 2005

À propos du jeu

La zone 51 est le seul jeu de tir à la première personne bourré d’action dans l’installation militaire la plus secrète et sécurisée du gouvernement américain. L’armée américaine a reçu un signal de détresse de la zone 51, où une épidémie de virus vient de fermer le centre de recherche et des procédures de quarantaine automatisées ont enfermé tout le personnel scientifique et militaire à l’intérieur. Une petite unité spéciale dirigée par le spécialiste Ethan Cole du département HAZMAT (matières dangereuses) est envoyée pour enquêter. En tant que Cole, les joueurs se plongeront dans cinq niveaux éblouissants dans les limites de la zone 51, découvrant un effet secondaire mutagène du virus qui contrôle l’esprit des personnes infectées et une ancienne colonie extraterrestre enterrée sous l’installation. En utilisant une multitude d’armes humaines et extraterrestres, les joueurs doivent enquêter sur des conspirations effrayantes telles que le crash extraterrestre à Roswell et le faux atterrissage sur la lune afin de résoudre les énigmes de la zone 51 avant que le mutagène viral ne soit libéré et que toute vie sur terre mutée irrévocablement.

Téléchargez et installez Area 51

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Area 51 téléchargé, faites un clic droit sur le fichier zip et cliquez sur « Extraire vers Area.51.zip » (cela nécessitera 7-zip que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Area 51 et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes du dossier.

Téléchargement gratuit de Area 51

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement gratuit de Area 51 avec un lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes de ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !! .txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des difficultés pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows XP ou plus récent
  • Processeur: Pentium 4 ou Athlon XP
  • Mémoire: 512 Mo de RAM
  • Graphique: Carte graphique 3D de 64 Mo (GeForce3 + / Radeon 9500+ / Intel 915g +)
  • DirectX: Version 9
  • Entrepôt: 2 Go d’espace disponible
  • Commentaires supplémentaires: Si vos cinématiques sont saccadées, lancez le jeu en mode fenêtré sans fenêtre

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like