Amnesia: Rebirth Télécharger

Amnesia: Rebirth Téléchargement gratuit du jeu PC préinstallé dans Direct Link. Amnesia: Rebirth est sorti le 20 octobre 2020

À propos du jeu

Vous ne pouvez pas respirer. La créature n’est qu’à quelques centimètres. Son seul but – se nourrir de votre terreur. Et donc vous vous esquivez dans le noir et essayez d’arrêter la peur qui surgit et essayez de garder le silence sur ce qu’il y a à l’intérieur de vous. « Je te connais. Je sais de quoi tu es capable. » Dans Amnesia: Rebirth tu es Tasi Trianon et réveille-toi au fond du désert d’Algérie. Les jours ont passé. Où étais-tu? Qu’as-tu fait? Où sont les autres? Tracez votre voyage, rassemblez les fragments de votre passé brisé. C’est votre seule chance de survivre à l’horreur implacable qui menace de vous engloutir. « Ne vous permettez pas la colère, ne vous permettez pas d’avoir peur. » contre vous. Mettez-vous à la place de Tasi et menez-les à travers leur horreur et leur douleur personnelles. Alors que vous luttez dans un paysage aride, vous devez également lutter avec vos propres espoirs, vos peurs et vos regrets amers. Pourtant, vous devez continuer étape par étape et sachez que si vous échouez, vous perdrez tout.

  • Expérience d’horreur narrative à la première personne
  • Explorez les environs et découvrez leur histoire.
  • Surmontez les énigmes qui se dressent sur votre chemin.
  • Gérez soigneusement vos ressources physiques et mentales limitées.
  • Rencontrez des créatures horribles et utilisez votre intelligence et votre compréhension du monde pour les aider à leur échapper.

Téléchargez et installez Amnesia: Rebirth

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Une fois Amnesia: Rebirth téléchargé, cliquez avec le bouton droit sur le fichier zip et cliquez sur «Extraire vers Amnesia.Rebirth.zip». (Pour ce faire, vous avez besoin de WinRAR, que vous pouvez obtenir Ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier Amnesia: Rebirth et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur. S’il manque des erreurs DLL, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Téléchargement gratuit de Amnesia: Rebirth

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer Amnesia: Rebirth Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:: Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous obtenez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tous les autres programmes dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu fonctionne. Voir le fichier COMMENT EXÉCUTER LE JEU !!. Txt pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour sauvegarder le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur Ici

Configuration requise

  • Nécessite un processeur 64 bits et un système d’exploitation
  • Système opérateur: Windows 7/8/10, 64 bits
  • Processeur: Core i3 / AMD FX 2,4 GHz
  • Mémoire: 4 Go de RAM
  • Graphique: OpenGL 4.0, Nvidia GTX 460 / AMD Radeon HD 5750 / Intel HD 630
  • Camp: 35 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.