All That Remains: A story about a child’s future Télécharger (v3.1)

All That Remains: A Story About A Child’s Future Jeu PC à téléchargement gratuit préinstallé dans Direct Link. All That Remains: A Story About A Child’s Future a été publié le 1er août 2019

À propos du jeu

Vous êtes sur le chemin de votre propre enfance que vous n’avez jamais connue auparavant. Vous trouverez des entrées de journal de votre propre journal que vous n’avez pas encore écrites. Vous incarnez une fille de 10 ans qui écrit la première entrée de son journal un soir jusqu’à ce que sa mère l’appelle au lit. Elle se couche et s’endort. Elle se réveille sur une île pleine de prairies et d’arbres. Il fait nuit et le ciel est dégagé, vous pouvez donc voir le ciel étoilé et la pleine lune illumine tout le paysage. Vous vous demandez où et comment vous êtes arrivé là, et puis la fille appelle sa mère, mais bien sûr elle ne peut pas l’entendre. Maintenant, elle est en route pour explorer l’île. Elle trouve une série de pages qui lui racontent différentes parties de son enfance, apparemment de sa propre enfance. Plus elle trouve de sites Web, plus elle se fait une idée de qui elle est et de la façon dont sa vie va changer au cours des 8 prochaines années. Elle vit des moments drôles et beaux, mais aussi des moments mauvais et tristes. Les pages ressemblent à des fragments de son propre journal, qu’elle écrira pendant les 8 prochaines années, avec la particularité de le lire maintenant avant d’avoir fini de l’écrire. À un moment donné, elle a trouvé toutes les pages et l’histoire est terminée. Elle connaît maintenant son avenir et ce qui va se passer. Un lit apparaît devant elle et elle s’allonge. Un petit dialogue s’établit entre elle et sa mère, dans lequel on peut maintenant comprendre pourquoi certaines choses sont comme elles sont.

Comment télécharger et installer tout ce qui reste : une histoire sur l’avenir d’un enfant

  1. Cliquez sur le bouton Télécharger ci-dessous et vous devriez être dirigé vers UploadHaven.
  2. Attendez 5 secondes et cliquez sur le bouton bleu « Télécharger maintenant ». Maintenant, laissez le téléchargement commencer et attendez qu’il se termine.
  3. Dès que tout ce qui reste : Une histoire sur l’avenir d’un enfant a été téléchargé, faites un clic droit sur le fichier .zip et cliquez sur « Extrait de tout ce qui reste : Une histoire sur l’avenir d’un enfant » (voir aussi besoin 7 zip qui Tu peux recevoir ici).
  4. Double-cliquez dans le dossier All That Remains: A Story About a Child’s Future et exécutez l’application exe.
  5. Amusez-vous et jouez! Assurez-vous que vous exécutez le jeu en tant qu’administrateur et si vous obtenez des erreurs dll manquantes, recherchez un dossier Redist ou _CommonRedist et installez tous les programmes dans le dossier.

Tout ce qui reste : Une histoire sur l’avenir d’un enfant Téléchargement gratuit

Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer All That Remains: A Tale of a Child’s Future Téléchargement gratuit avec lien direct. C’est la version complète du jeu. N’oubliez pas de lancer le jeu en tant qu’administrateur.

REMARQUE:
Ce jeu est pré-installé pour vous, vous n’avez donc pas à l’installer. Si vous rencontrez des erreurs DLL manquantes, recherchez un dossier _Redist ou _CommonRedist et installez directx, vcredist et tout autre programme dans ce dossier. Vous avez besoin de ces programmes pour que le jeu s’exécute. Trouvez le fichier « COMMENT RUN GAME !!. Txt » pour plus d’aide. Assurez-vous également de faire un clic droit sur l’exe et de toujours sélectionner « Exécuter en tant qu’administrateur » si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer le jeu. Désactivez toujours votre antivirus avant d’extraire le jeu pour éviter que les fichiers de crack ne soient supprimés. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, cliquez sur ici

Configuration requise

  • Système opérateur: Windows 7/8/10 (32 bits)
  • Processeur: Intel Core i3-2120 (3,3 GHz) / AMD FX-4100 X4 (3,6 GHz)
  • Rappel: 4 Go de RAM
  • Graphique: 2 Go, GeForce GTX 660 / Radeon HD 7870
  • DirectX : Version 9.0
  • Entrepôt: 5 Go d’espace disponible

Captures d’écran

Comment télécharger le jeu?


You might also like